Orange vad 88
Bonjour,
A quoi sert Orange VAD 88 ? Est ce un site ou on peut faire des achats, acheter des recharges pour téléphone mobile prayers pour les clients Orange ? Je ne suis pas chez l'opérateur Orange, pourtant je viens d'être prélevée par Orange vad 88.
J'ai acheté une recharge à ma nièce sur internet qui a coûte 25,00 e, elle ne l'a pas commandé devant moi 700 km nous sépare, je lui ai confié mes numéros de carte bleue, croyant lui faire confiance.
Merci de votre réponse si vous en avez une à me donner.
Très belle journée.
Soralène
A quoi sert Orange VAD 88 ? Est ce un site ou on peut faire des achats, acheter des recharges pour téléphone mobile prayers pour les clients Orange ? Je ne suis pas chez l'opérateur Orange, pourtant je viens d'être prélevée par Orange vad 88.
J'ai acheté une recharge à ma nièce sur internet qui a coûte 25,00 e, elle ne l'a pas commandé devant moi 700 km nous sépare, je lui ai confié mes numéros de carte bleue, croyant lui faire confiance.
Merci de votre réponse si vous en avez une à me donner.
Très belle journée.
Soralène
A voir également:
- Orange vad 73
- Que veut dire orange vad - Meilleures réponses
- Orange vad 88 nantes - Meilleures réponses
- Orange vad 88 ✓ - Forum Consommation
- Arnaque vad - Forum Consommation
- Prélèvements pirate - Forum carte bancaire
- Vad assistance - Forum Assurances
- Litige VAD assistance - Forum Consommation
2 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
2 déc. 2019 à 10:14
2 déc. 2019 à 10:14
bonjour
vous avez pas mal de réponses/renseignements sous votre message avec les liens en bleus......
soit votre nièce a dépensé soit vous vous êtes fait piraté....
vous avez pas mal de réponses/renseignements sous votre message avec les liens en bleus......
soit votre nièce a dépensé soit vous vous êtes fait piraté....