Leboncoin

Outel - 28 nov. 2019 à 21:34
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 nov. 2019 à 21:37
Bonjour,
Il y a quelque jours j'avais rendez-vous avec une personne dans une ville voisine (1h de train) pour faire achat, plus précisément procéder à une vente leboncoin. Malheureusement la personne a eu des ennuis, et me préviens à 4h du matin le jour de notre rencontre qu'il ne pourras pas venir, malheureusement mes billets de trains étaient non remboursables, non échangeables. Plus tard dans la journée je demande donc à cette personne ce que nous allons faire, je lui dis simplement que je pense déduire du prix d'achat les billets de train du jours où il n'as pas été présent, il me réponds que c'est moi qui est fait le choix de me déplacer et qu'il n'as en aucun le devoir de payer mes déplacements.
Je ne sais pas comment faire pour récupérer mon argent, j'ai bien proposé à cette personne de discuter par téléphone mais malheureusement il ne réponds pas.
Merci de vos réponses.

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
28 nov. 2019 à 21:37
Bonjour,

"il me réponds que c'est moi qui est fait le choix de me déplacer et qu'il n'as en aucun le devoir de payer mes déplacements. "

Il a raison.

1