Dentiste demande de règlement pour des soins de 2016

Chris24 - Modifié le 28 nov. 2019 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2019 à 00:22
Bonjour,
En octobre et novembre 2016 j'ai eu des soins dentaires et suite à ça je n'ai eu qu'un duplicata de la feuille de soin avec les dates qui correspondent. Le jour du dernier soin je leur demande si je dois quelque chose ils me disent que non, ils font le nécessaire avec ma mutuel de l'époque, donc je part tranquille.
L'année dernière, juin 2018, je reçois un courrier de leur part me demandant plus de 200€, la part de la mutuel. Je les appelle pour en savoir plus et ils me disent qu'il y avait eu un soucis en 2016 avec la mutuel,2 ans après. Je leur donne le numéro de la mutuel et ils me disent qu'ils vont les appeler pour arranger ça.
Donc depuis plus de nouvelles alors je m'inquiète plus jusqu'à aujourd'hui, je reçois un courrier et rebelote je leur dois encore cette somme, 3 ans après les soins.

Alors ma question, il y a t'il prescription car je n'ai reçu aucune facture ni lettre recommandée ? Est-ce une faute de leur part ?

Merci d'avance

2 réponses

djivi38 Messages postés 51307 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
1 déc. 2019 à 22:31
bonjour,

peut-être ça serait une bonne idée de prendre contact vous-même avec votre mutuelle de l'époque pour leur demander ce qui se passe... ?

cdt.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2019 à 00:22
Bonjour,

Oui il y a prescription de deux ans.
0