Chute dans un grand surface. Quel procedure il faut suivre?
Nina
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tombé dans un grand surface à cause d'un carreau cassé dans le sol. Le responsable a bien accepté le fait mais il n'a pas voulu signer aucun constat en ce moment là. Il m'a dit de retourner aujourd'hui.
Nous avons écris dans un papier que j'étais tombé et il l'a signé.
J'ai du aller chez le médecin car j'ai de forts douleurs sur le dos. Il m'a prescrit des examens pour vérifier s'il y a des lésions majeures.
Qu'est ce que je dois faire ensuite? Qu'est ce que je dois demander au grand surface? Dois-je demander au médecin un certificat maintenant ou après les résultats des examens?
Merci pour votre aide
Je suis tombé dans un grand surface à cause d'un carreau cassé dans le sol. Le responsable a bien accepté le fait mais il n'a pas voulu signer aucun constat en ce moment là. Il m'a dit de retourner aujourd'hui.
Nous avons écris dans un papier que j'étais tombé et il l'a signé.
J'ai du aller chez le médecin car j'ai de forts douleurs sur le dos. Il m'a prescrit des examens pour vérifier s'il y a des lésions majeures.
Qu'est ce que je dois faire ensuite? Qu'est ce que je dois demander au grand surface? Dois-je demander au médecin un certificat maintenant ou après les résultats des examens?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Chute dans un grand surface. Quel procedure il faut suivre?
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Procédure collective - Guide
- Chute dans un supermarché carrefour condamné à verser 20000 euros - Forum Consommation
- Autorisation soin mineur grand-parent - Forum garde d'enfants
- Grand jeu euro gain avis - Forum Consommation