Contrat souscrit a un mort
Lily
-
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ENI a fait un contrat au nom de mon père le 10 décembre 2019 alors qu'il est décédé le 22 novembre 2019 . J' ai envoyé un mail et téléphoner à ENI pour que l on m explique mais rien . Je viens de recevoir toujours au nom de mon père une facture à régler . Dans l e-mail je leurs exprimé mon mécontentement et je demande des explications de la souscription d un contrat fait à un mort .
Que puis-je faire car il est or de question que je paye la facture de mon papa décédé .
Que puis-je faire car il est or de question que je paye la facture de mon papa décédé .
A voir également:
- Contrat souscrit a un mort
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Animal mort dans piscine que faire - Forum Voisinage
3 réponses
Salut,
Ne réglez pas cette facture et laissez les tenter de prouver que ce contrat est valide.
Ne réglez pas cette facture et laissez les tenter de prouver que ce contrat est valide.
Lily
C est pas idiot , merci beaucoup
Bonjour,
Cela prouve l'efficience de la politique commerciale d'ENI, qui parvient à réveiller les morts pour souscrire à leurs offres épatantes.
Plus sérieusement, c'est lamentable et scandaleux... Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante à votre réclamation par e-mail dans un délai de 2 mois, saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
Et bien entendu, ne payez en aucun cas cette facture.
Cela prouve l'efficience de la politique commerciale d'ENI, qui parvient à réveiller les morts pour souscrire à leurs offres épatantes.
Plus sérieusement, c'est lamentable et scandaleux... Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante à votre réclamation par e-mail dans un délai de 2 mois, saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
Et bien entendu, ne payez en aucun cas cette facture.