Contrat souscrit a un mort

Lily -  
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ENI a fait un contrat au nom de mon père le 10 décembre 2019 alors qu'il est décédé le 22 novembre 2019 . J' ai envoyé un mail et téléphoner à ENI pour que l on m explique mais rien . Je viens de recevoir toujours au nom de mon père une facture à régler . Dans l e-mail je leurs exprimé mon mécontentement et je demande des explications de la souscription d un contrat fait à un mort .
Que puis-je faire car il est or de question que je paye la facture de mon papa décédé .

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577
 
Salut,

Ne réglez pas cette facture et laissez les tenter de prouver que ce contrat est valide.
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Lily
 
C est pas idiot , merci beaucoup
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Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 051
 
Bonjour,

Cela prouve l'efficience de la politique commerciale d'ENI, qui parvient à réveiller les morts pour souscrire à leurs offres épatantes.

Plus sérieusement, c'est lamentable et scandaleux... Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante à votre réclamation par e-mail dans un délai de 2 mois, saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
Et bien entendu, ne payez en aucun cas cette facture.

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AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395
 
Bonjour

Dénoncez ce fait à la repression des fraudes.
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