Je craint de ne pas recevoir ma commande par un vendeur Amazon ?

Résolu/Fermé
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -  
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -
Bonjour,

il m'a été débité sur mon compte bancaire 126.99 €. Et je n'ai pas reçu le colis. Un smartphone. Ils me disent livraison estimé le 29/04. Mais bon, je n'ai pas de preuve... J'ai déjà eu des colis par des vendeurs qui ne sont jamais arrivés mais l'on m'a remboursé... L'a j'ai peur quoi... c'est une somme !

voyez cette capture.

Que faire ça sent l'arnaque ?
je veux ce smartphone, sur Priceminister je l'ai vu à 166 €. Donc si je suis remboursé je le commanderai là...

Merci !!
Cordialement

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Ils ont jusqu'au 29 avril pour te le livrer, t'inquiètes pas cela va arriver. En principe cela devrait arriver aux alentours du 26-28 avril.
2
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre

d'accord merci !!
0
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre

Je n'ai jamais rien reçu mais Amazon m'a remboursé finalement.
Donc ça va.

0
Lmrt Messages postés 9 Statut Membre 11

Bonjour,

Souvent le compte est débité lors de l'expédition du colis. Votre colis arrivera vers la date estimée.

Pensez à bien regarder les commentaires sur le vendeur si vous avez un doute avant de se lancer dans toutes transac.
2
Marley

Bonjour,

Je me méfie de plus en plus avec ce site Amazon, par 3 fois j'ai commandé 2 disques dur et par 3 fois je n'ai pas été livré au motif que le vendeur ne répond pas aux demandes d'informations..

J'ai rayé Amazon pour cette raison et pour leur politique salariale.
0