Commande payé non reçu et site introuvable Secret Dog Factory

Lili - Modifié le 30 déc. 2019 à 18:23
Lena414 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 17 janv. 2020 à 11:51
Bonjour à tous,
J'ai fait une commande sur le site Secret Dog Factory pour un GPS pour chien après avoir visité leur site et regardé les avis. Ma commande du 22/11 a été débité sur mon compte et je n'ai aucune nouvelle. Plus de trace du site, ni du Facebook et le mail est invalide.

Est ce que quelqu'un a des informations.

En vous remerciant d'avance

19 réponses

boomerang10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 2
Modifié le 2 janv. 2020 à 20:33
Bonjour à tous,

Vous pourrez chercher la page "Victimes Secret Dog Factory" https://www.facebook.com/Victimes-Secret-Dog-Factory-104452814414723/. Quand vous y serez, il faudra :

1) décrire votre mésaventure avec DATES et MONTANT sur le mur (pour que les autorités prennent conscience de l'ampleur de ce qui ressemble à une fraude);
2) envoyer des copies d'écran de toutes communications que vous avez eue avec les vendeurs en MESSAGE PRIVE s'il vous plaît.

Sophie : J'ai tenté de vous contacter par message privé mais votre compte n'est pas encore activé. Si vous avez reçu certaines commandes, les informations que vous avez nous intéressent grandement notamment sur l'expéditeur de la commande.
8