Arnaque les sœurs K

Sheraz - 19 janv. 2020 à 09:22
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 janv. 2020 à 14:54
Bonjour,

J'ai commandé un pull sur les sœurs K fin décembre 2019, la commande n'a pas été enregistrée mais le débit a bien été effectué sur mon compte.
J'ai reçu par mail un ticket de paiement avec un code de transaction que les sœurs K refusent de prendre. (donc je ne suis pas remboursé de cette commande fantôme).
Dans le même temps, voyant que ma commande n'a pas été passé je l'avais repassé une 2eme fois, cette fois ci j'ai bien reçu le pull, que j'ai renvoyé car il ne correspondait pas à la photo. Et bien ils m'ont renvoyé à nouveau le colis (que j'ai refusé).
Aujourd'hui je me retrouve avec 2 début qu'ils refusent de rembourser (dont un pour une commande inexistante) et je ne sais plus quoi faire pour qu'ils me remboursent. J'ai appelé 4 fois, écrit un courier en joignant le ticket de paiement du premier débit pour qu'ils puissent me rembourser grâce au numéro de transaction, et bien sûr je n'ai aucune nouvelles.
Que puis je faire ?
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
19 janv. 2020 à 12:29
Bonjour

Que puis je faire ?

Commencer par donner l'URL exact de ce truc afin que l'on parle de la même chose..

A+
3
https://www.lessoeursk.fr/
0