Arnaque bon coin ?

Blake - 19 janv. 2020 à 20:02
 jodelariege - 19 janv. 2020 à 20:13
Bonjour,

Je suis à la recherche d’un chiot husky. J’ai donc évidemment fait des recherche sur le bon coin. Je suis tombé sur une annonce qui propose une femme husky GRATUITE. Pour avoir plus de renseignements et savoir si il n’y avait vraiment pas de prix, j’ai envoyé un mail à l’adresse indiqué.
La personne m’a répondu très rapidement en me disant cela :
« Bonjour,
Je vous écris suite à votre réponse sur le site de vente. Je me présente : en effet je suis Français, je suis Fonctionnaire au ( Data BnF ), Gestion du Programme de la lutte Contre le Vih Sida, j'ai trouvé depuis plus de trois semaines un contrat de travail or métropole, en effet j'ai bien pris l'habitude de prendre soin de mon chiot, mais une fois arrivée dans cette ville, je n'ai plus le temps de me consacrer à mon chiot cause de mon travail, j'ai donc décider de la mettre en donation sur le site d'internet enfin que je puisse trouver une personne intéressée et sérieuse, un bon propriétaire qui saura la donner de nouveau amour et d'affections qu'elles mérite. Car elle s'ennuie depuis notre arrivée dans cette, mais j'ai très peur que l'on maltraite mon chiot. Après avoir reçu les photos en pièces jointes, vous verrez qu'elle a vraiment besoin d'amour !
Mon chiot est âgé de 3 mois, puce, vacciné et certifié en bonne santé, élevé en famille, adore les câlins, habituer aux enfants aux chiens et aux chats. Si vous êtes d'accord pour prendre soin de mon chiot, il n'y a pas de soucis, car pour la livraison, je m'en charge, n'ayez crainte.

Merci de me faire parvenir vos coordonnées complètes de la manière suivante :

Nom .....
Prénom:....
Code postal:.....
Ville:...............
Rue:................
Pays:...................
Numéro de téléphone : (PORTABLE ET FIXE) : ...........
Mail ................. »