Facture de 422.93€

Sylvain - 16 janv. 2020 à 17:02
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 16 janv. 2020 à 21:16
Bonjour,
Bonjour à tous j'ai une question à vous poser cela faisait 10 ans que j'étais chez SFR en contrat box j'ai fait mon déménagement au mois d'octobre . j'ai demandé mon changement d'adresse , pour anticiper.puis les problème on commencer je n'ai jamais pu avoir de connexion après 3 semaines d'attente avec différents contacts avec eux sans résultat . À partir de là j'ai demandé une résiliation j'ai pris un nouveau engagement chez Free d'où j'ai eu la connexion une semaine après avec le matériel livré. J'ai eu une facture de 422, 93 € de retirer à ma banque d'où j'ai fait opposition ,sachant que je ne savais pas ce que consistait cette somme. On m'a dit que cela était des frais de résiliation . Alors que je n'ai jamais rien signé. ayant téléphoner à la société intrum je n'ai aucun moyen de voir cette facturation chez SFR pas moyen de les contacter ni d'avoir la facture que dois-je faire s'il vous plaît merci de votre réponse

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 12 028
Modifié le 16 janv. 2020 à 21:18
Bonjour

La marche à suivre aurait été celle ci:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7674730-motif-pour-invalider-un-contrat-avec-canal-plus#1

Tente de rattraper le coup en fondant ta résiliation sur le non respect de ses obligations contractuelles par le succulent SFR.. Par LRAR, citer les articles applicables..

A+

PS: Ne pas perdre ton temps avec I.J qui n'est que 'mandataire de SFR. De plus ils sont 'un peu' bouchés!!. Ne traiter qu'avec le mandant SFR..
1
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 151
16 janv. 2020 à 18:20
bjr

Je n' ai pas la réponse concernant les démarches.

En déménageant , vous n' avez pas changé d' offre ?

Si non , le coût devrait être de 49€ de frais fixes + les éventuels frais associés à un souci de rendu matériel .
0