Litige pour un canapé
Résolu
Jaylee972
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 10 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2020
-
Modifié le 10 janv. 2020 à 11:32
Jaylee972 - 15 janv. 2020 à 21:09
Jaylee972 - 15 janv. 2020 à 21:09
A voir également:
- Garantie poltronesofa
- Poltronesofa plainte - Meilleures réponses
- Poltronesofa garantie - Meilleures réponses
- Un huissier peut-il saisir un canapé - Forum Mariage
- Canapé qui grince garantie - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Livraison canapé ne passe pas la porte - Forum Consommation
- Garantie canapé but - Forum Consommation
3 réponses
Re :
Au final j'ai réussi à avoir le remplacement de la housse du canapé et des mousses dans un premier temps. Je dois leur envoyer une vidéo des autres défauts et la nouvelle responsable va faire de son mieux pour avoir plus.
Donc à tout ceux qui ont une réclamation à faire chez Poltronesofa (ou autre) :
- Faire un courrier RAR au siège pour laisser une trace juridique ou encore un mail juridique (je ne le savais pas, merci pour l'info)
- Ne pas laisser traîner et être très réactif dans la mesure du possible.
À bon entendeur !
Merci encore.
Chiao! histoire de rester dans le thème :)
Au final j'ai réussi à avoir le remplacement de la housse du canapé et des mousses dans un premier temps. Je dois leur envoyer une vidéo des autres défauts et la nouvelle responsable va faire de son mieux pour avoir plus.
Donc à tout ceux qui ont une réclamation à faire chez Poltronesofa (ou autre) :
- Faire un courrier RAR au siège pour laisser une trace juridique ou encore un mail juridique (je ne le savais pas, merci pour l'info)
- Ne pas laisser traîner et être très réactif dans la mesure du possible.
À bon entendeur !
Merci encore.
Chiao! histoire de rester dans le thème :)