Résiliation abonnement
Natalie74
-
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai souscrit mon abonnement le 11 janvier 2019 pour 12 mois avec un préavis de 2 mois. Je suis prélevé tous les 11 du mois. J’ai réglé 12 mois d’abonnement
J’ai envoyé une lettre en A/R le 4 novembre.
Ma salle de sport me dit que je dois régler la dernière échéance le 10/01/2020 et suis engagée jusqu’au 31 janvier 2020
Je ne comprends pas ?
J’ai souscrit mon abonnement le 11 janvier 2019 pour 12 mois avec un préavis de 2 mois. Je suis prélevé tous les 11 du mois. J’ai réglé 12 mois d’abonnement
J’ai envoyé une lettre en A/R le 4 novembre.
Ma salle de sport me dit que je dois régler la dernière échéance le 10/01/2020 et suis engagée jusqu’au 31 janvier 2020
Je ne comprends pas ?
A voir également:
- Résiliation abonnement
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum compte bancaire
- Résiliation carte cdiscount - Forum mutuelles
2 réponses
ou est le problème?
ta dernière échéance serra le 10 janvier (-d'ailleurs, pourquoi le 10, et pas le 11?), donc si après le 10 janvier 2020, tu n'as plus rien à payer, ,ou est l'engagement?
ta dernière échéance serra le 10 janvier (-d'ailleurs, pourquoi le 10, et pas le 11?), donc si après le 10 janvier 2020, tu n'as plus rien à payer, ,ou est l'engagement?
Bonjour
Engagement de 12 mois = 12 mensualités..
La résiliation a été effectuée dans les temps..
Si tu as déjà payé tes 12 mois tu es 'clair' et ne dois plus rien.. Fais le nécessaire à ta Banque pour éviter des opérations non désirées.. Sans doute y a t'il un problème de 'mois entiers'. Il aurait été prudent d'envoyer le Recommandé le 30 ou 31 Oct. 2019 pour éviter les 'incompréhensions'..
A+
PS: Les CGV évoquent elles des 'mois entiers = calendaires'??
Engagement de 12 mois = 12 mensualités..
La résiliation a été effectuée dans les temps..
Si tu as déjà payé tes 12 mois tu es 'clair' et ne dois plus rien.. Fais le nécessaire à ta Banque pour éviter des opérations non désirées.. Sans doute y a t'il un problème de 'mois entiers'. Il aurait été prudent d'envoyer le Recommandé le 30 ou 31 Oct. 2019 pour éviter les 'incompréhensions'..
A+
PS: Les CGV évoquent elles des 'mois entiers = calendaires'??