Désabonnement et remboursement

Jany - 20 janv. 2020 à 10:59
AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 janv. 2020 à 11:08
Bonjour,
Le 6 janvier , je me suis laissée tenter et ai tapé "OK" par l'offre via Google d'un téléphone Samsung à 1 Euro. Par inadvertance , par méconnaissance , je n'avais pas vu que je souscrivais ainsi à "un abonnement".
Depuis mon compte a été débité par RAPJAZZDANCE.COCY de 1E puis , deux jours après , de 70 E.
Par ma banque, j'apprends que c'est une arnaque : j'ai fait bloquer les éventuels prélèvements suivants et ai demandé une autre carte bleue pour que s'annulent mes coordonnées bancaires que j'avais (bêtement!) inscrites pour cette offre.
Ma demande est de savoir comment me faire rembourser les 70 E. qui ont été prélevés sous forme "d'abonnement" et pour lesquels je n'ai pas eu de reçu ni de contrat de ma prétendue acceptation .
Je vous serai reconnaissante de bien vouloir me venir en aide, et vous en remercie par avance.
Très cordialement,
Jany

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
20 janv. 2020 à 11:08
Bonjour,

Vous ne pourrez obtenir remboursement qu'auprès de cette organisme avec qui vous avez consenti à cet abonnement. Il faut donc trouver leur site et faire une demande en général via leur formulaire.
Nul besoin de contrat, vous avez donné votre acceptation en cochant la case où vous acceptez les conditions (en général sans les lire)
4