Ligne et formation

Elodie - Modifié le 17 janv. 2020 à 01:37
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 17 janv. 2020 à 11:34
Bonjour, je me suis inscrite à ligne et formation pour suivre des études en dessin mais il s'avère que je ne pouvais pas payer suite à des imprévus, et ils m'appelait tout les jours c'était du harcèlement.. À la base on avais prévu un paiement mensuel qui devais m'arranger pour que je puisse payer mais j'ai fais l'erreur de leurs données mon rib et ils ce son permis de me prélevé alors que c'était convenu que c'était moi qui faisait le virement.. Sa m'a donc mis dans le rouge et en plus de ça je 'est jamais commencé cette formation.

À ce jour, ils ne veulent pas me rembourser et me disent de résilier mon contrat avec accusé de réception sachant qu'ils précisent que la prise en charge allais duré 3 mois, et je ne veut pas qu'ils me prélèvent encore une fois.. Donc que dois-je faire pour avoir gain de cause..

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
17 janv. 2020 à 11:34
Bonjour

Pour ne plus subir de prélèvements voir avec ta Banque pour un blocage définitif.. Cette action ne vaut pas résiliation.

Comme la question ne donne aucuns détails utiles (Date de souscription du Contrat par ex.) le mieux est de se faire assister par une Asso de Consommateurs.

Par ailleurs lire l'Article L 444-8 du Code de l'Education pour vérifier que l'Organisme en a respecté les dispositions.

A mon avis tu ne seras remboursé de RIEN, mais l'essentiel est de se retirer au plus vite de ce truc inutile et couteux..

A+
2