Commande annulée
Dav
-
Dav -
Dav -
Bonjour,
Un distributeur d équipement électronique ne peut me fournir le matériel commandé et payé ( par CB via le site internet) suite a la modification tarifaire d un de ces fournisseurs.il me demande de régler un supplément pour honorer la commande ( une partie du différentiel du fournisseur) Sinon il ne pourra pas me livrer la commande...et me demande de l annuler ( et me la rembourse )
Je refuse d'annuler la commande car cela voudrait dire que c est moi qui me retracte ! Et je refuse de payer plus que ce qui a été convenu et commander !
Que dit la loi sur une annulation de commande par le fournisseur ?
Un distributeur d équipement électronique ne peut me fournir le matériel commandé et payé ( par CB via le site internet) suite a la modification tarifaire d un de ces fournisseurs.il me demande de régler un supplément pour honorer la commande ( une partie du différentiel du fournisseur) Sinon il ne pourra pas me livrer la commande...et me demande de l annuler ( et me la rembourse )
Je refuse d'annuler la commande car cela voudrait dire que c est moi qui me retracte ! Et je refuse de payer plus que ce qui a été convenu et commander !
Que dit la loi sur une annulation de commande par le fournisseur ?
A voir également:
- Commande annulée mais débitée amazon
- Fnac commande annulée mais débitée ✓ - Forum Consommation
- Prélèvement amazon sans commande - Forum Consommation
- Amazon eu s.a.r.l ✓ - Forum carte bancaire
- Tarif sous-traitant amazon ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Prélèvement frauduleux - Forum carte bancaire
Merci
Ta commande est elle 'spéciale', c'est à dire portant sur du matériel non standard?
A+