Canapé d'angle chez BUT
Val974
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
Je vous explique mon histoire
Début octobre 2019 je commande un canapé d'angle chez But sur internet ce fameux canapé arrive cassé à la livraison. Ma femme étant seule les livreurs appellent le responsable en expliquant que le canapé est défectueux à plusieurs endroits caisson barre de renfort etc...
Ils nous laissent le canapé et nous garantisse une livraison ' des nouvelles pièces d'ici 2 à 60 jours.
Je me rend au sav début décembre pour avoir des nouvelles.
1er problème le responsable du Sav n'arrive pas à ouvrir les photos des livreurs et n'arrivent pas non plus à les joindre depuis 1 mois...
Il me dit que il va régler cela au plus vite et que maximum le 20 décembre les pièces seront là
J'y retourne le 23 décembre toujours rien.
'' monsieur vous comprenez c'est les fêtes le fournisseur est fermé maximum le 10 janvier on vous rappelle "
À ce jour aucune nouvelle
2 lettre recommandé ou l'on me répond que je dois prendre mon mal en patience en gros...
Quel sont mes recours possible
Puis je demander un remboursement ou un remplacement total du canapé ?
En sachant que en nous laissant un canapé avec caisson cassé apuie tête cassé et renfort également le tissu commence à se fripper et le canapé se détériore un peu plus chaque jour donc même après réparation le produit 'e sera pas dans l'état qu'il aurait dû être.
Merci par avance car je suis un peu perdu et ne sais que faire.
Je vous explique mon histoire
Début octobre 2019 je commande un canapé d'angle chez But sur internet ce fameux canapé arrive cassé à la livraison. Ma femme étant seule les livreurs appellent le responsable en expliquant que le canapé est défectueux à plusieurs endroits caisson barre de renfort etc...
Ils nous laissent le canapé et nous garantisse une livraison ' des nouvelles pièces d'ici 2 à 60 jours.
Je me rend au sav début décembre pour avoir des nouvelles.
1er problème le responsable du Sav n'arrive pas à ouvrir les photos des livreurs et n'arrivent pas non plus à les joindre depuis 1 mois...
Il me dit que il va régler cela au plus vite et que maximum le 20 décembre les pièces seront là
J'y retourne le 23 décembre toujours rien.
'' monsieur vous comprenez c'est les fêtes le fournisseur est fermé maximum le 10 janvier on vous rappelle "
À ce jour aucune nouvelle
2 lettre recommandé ou l'on me répond que je dois prendre mon mal en patience en gros...
Quel sont mes recours possible
Puis je demander un remboursement ou un remplacement total du canapé ?
En sachant que en nous laissant un canapé avec caisson cassé apuie tête cassé et renfort également le tissu commence à se fripper et le canapé se détériore un peu plus chaque jour donc même après réparation le produit 'e sera pas dans l'état qu'il aurait dû être.
Merci par avance car je suis un peu perdu et ne sais que faire.