Je vois désormais beaucoup mieux grâce à Optic2000

Résolu
Conso12 - 15 févr. 2020 à 17:01
 Conso12 - 15 févr. 2020 à 17:12
Je vois désormais beaucoup mieux
Je me suis rendu dans votre magasin dans le 12E le 14 février dernier afin d’obtenir une cotation pour le remplacement de verres progressifs.

Désagréablement surpris de constater qu'une prise en charge a été validée sans mon accord. IL s'agissait d'un simple devis et suis désorienté par ces méthodes qui semblent maintenant relever d'une erreur selon vos explications par téléphone ce jour.

Aussi, je vous demande de bien vouloir régulariser au plus vite cette situation fort préjudiciable afin de pouvoir jouir comme je l'entends

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 900
15 févr. 2020 à 17:06
Bonjour ,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide, adressez vous donc à l'opticien afin de pouvoir jouir comme vous l'entendez...;-)

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...

1
Vraiment désolé, je comprend votre agacement.
Merci d’avoir accepté mon avis
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 900
15 févr. 2020 à 17:10
Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
1
Merci pour votre soutien ????‍♂️♂️
0