Produit non livré
AJA
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé des articles durant la période de solde de la part de Leroy Merlin. Le paiement a été effectué par carte bancaire depuis janvier et la livraison a été prévu pour le 17/02 en magasin.
Hier j'ai reçu un appel d'une personne de magasin qui m'a informé qu'il y avait un bug dans le site de Leroy Merlin et que le fournisseur ne peux livrer les produits au prix indiqué durant la période de solde.
De mon côté j'ai demandé d'avoir une réponse par message mais la personne a refusé de le faire en disant qu'elle ne peut pas répondre par message malgré qu'il y avait une réclamation ouverte de mon côté sur le sujet.
Je me demande si cette action coté Leroy Merlin est légal ou pas ? si non comment je peux faire pour avoir mon produit.
Merci pour votre retour.
Cordialement
J'ai commandé des articles durant la période de solde de la part de Leroy Merlin. Le paiement a été effectué par carte bancaire depuis janvier et la livraison a été prévu pour le 17/02 en magasin.
Hier j'ai reçu un appel d'une personne de magasin qui m'a informé qu'il y avait un bug dans le site de Leroy Merlin et que le fournisseur ne peux livrer les produits au prix indiqué durant la période de solde.
De mon côté j'ai demandé d'avoir une réponse par message mais la personne a refusé de le faire en disant qu'elle ne peut pas répondre par message malgré qu'il y avait une réclamation ouverte de mon côté sur le sujet.
Je me demande si cette action coté Leroy Merlin est légal ou pas ? si non comment je peux faire pour avoir mon produit.
Merci pour votre retour.
Cordialement