Produit non livré

AJA - 19 févr. 2020 à 13:42
AN.Banker Messages postés 10189 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 - 19 févr. 2020 à 14:13
Bonjour,

J'ai commandé des articles durant la période de solde de la part de Leroy Merlin. Le paiement a été effectué par carte bancaire depuis janvier et la livraison a été prévu pour le 17/02 en magasin.
Hier j'ai reçu un appel d'une personne de magasin qui m'a informé qu'il y avait un bug dans le site de Leroy Merlin et que le fournisseur ne peux livrer les produits au prix indiqué durant la période de solde.
De mon côté j'ai demandé d'avoir une réponse par message mais la personne a refusé de le faire en disant qu'elle ne peut pas répondre par message malgré qu'il y avait une réclamation ouverte de mon côté sur le sujet.
Je me demande si cette action coté Leroy Merlin est légal ou pas ? si non comment je peux faire pour avoir mon produit.

Merci pour votre retour.
Cordialement

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10189 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 8 665
19 févr. 2020 à 14:13
Bonjour,

Le fournisseur ne vous livre pas, il fourni au magasin la marchandise qui vous la livre. Vous n'êtes pas concerné par leur histoire de prix et votre contrat est entre vous et le vendeur et non son fournisseur.

Mettez les en demeure de vous le livrer.
0