SFR

titine_0187 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2020 - 12 févr. 2020 à 14:06
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 16 févr. 2020 à 15:49
bonjour j'ai souscrit un abonnement SFR en octobre 2019 pour une box télé et internet ainsi que 2 portables par contre comme je n'étais pas satisfaite j'ai résilié 2 mois après sauf que j'étais engagé pendant 12 mois le souci est qu'ils me réclament une facture de 316 euros une autre de 77 euros et un mail que je viens de recevoir pour un montant de 516 euros par ailleurs j'ai une personne qui m, a appelé soit disant une personne du contentieux me disant qu'ils allait mettre une procédure en place et cette personne me harcèle par texto sans arrêt je lui ai dit que je ne voulais plus être harcelée avec ses massages je viens d'envoyer un recommandé chez SFR car je ne comprends plus rien je veux bien qu'il y est des frais de résiliation mais pas si importants quand même que puis je faire

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
12 févr. 2020 à 14:16
Bonjour

Tu dois 10 mois de prestation + les frais de résiliation (50€..) si du moins ceux ci sont dument justifiés, pas plus.. Ton calcul donne quoi?

Vérifie car chez SFR ce ne sont pas des flèches..

A+
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titine_0187 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2020
16 févr. 2020 à 14:31
en fait j,ai reçu une facture pour un mobile de 326 euros ensuite une autre de 77 euros pour un autre mobile et la une de 516 euros pour le fibre en plus je reçois des courriers du recouvrement ainsi que des appels téléphoniques que se passera t,il si je ne règle pas car je ne peux pas donner de telles sommes en tout j,ai calculé cela fait un peu plus de 900 euros c,est abusé quand même
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087 > titine_0187 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2020
16 févr. 2020 à 15:03
Re:

Quel était le motif exact d'insatisfaction??

A+
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titine_0187 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2020
16 févr. 2020 à 15:12
la télévision était toujours en train de couper j'ai du appeler plusieurs fois
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087 > titine_0187 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2020
16 févr. 2020 à 15:49
Re:

Dans ce cas tu pouvais résilier sans frais pour 'non respect des obligations contractuelles' après avoir envoyé (LRAR) une Mise en Demeure de rétablir le Service.

La TV défaillante ne t'aurait pas permis de résilier les abos 'tél.' car non liés..

La somme réclamée doit correspondre au total des mois restant à courir jusqu'à la fin de l'engagement. Plus les traditionnels 50€ de 'frais de dossier'..

A+
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