SFR
titine_0187
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 12 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
-
12 févr. 2020 à 14:06
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 16 févr. 2020 à 15:49
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 16 févr. 2020 à 15:49
bonjour j'ai souscrit un abonnement SFR en octobre 2019 pour une box télé et internet ainsi que 2 portables par contre comme je n'étais pas satisfaite j'ai résilié 2 mois après sauf que j'étais engagé pendant 12 mois le souci est qu'ils me réclament une facture de 316 euros une autre de 77 euros et un mail que je viens de recevoir pour un montant de 516 euros par ailleurs j'ai une personne qui m, a appelé soit disant une personne du contentieux me disant qu'ils allait mettre une procédure en place et cette personne me harcèle par texto sans arrêt je lui ai dit que je ne voulais plus être harcelée avec ses massages je viens d'envoyer un recommandé chez SFR car je ne comprends plus rien je veux bien qu'il y est des frais de résiliation mais pas si importants quand même que puis je faire
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 104
12 févr. 2020 à 14:16
12 févr. 2020 à 14:16
Bonjour
Tu dois 10 mois de prestation + les frais de résiliation (50€..) si du moins ceux ci sont dument justifiés, pas plus.. Ton calcul donne quoi?
Vérifie car chez SFR ce ne sont pas des flèches..
A+
Tu dois 10 mois de prestation + les frais de résiliation (50€..) si du moins ceux ci sont dument justifiés, pas plus.. Ton calcul donne quoi?
Vérifie car chez SFR ce ne sont pas des flèches..
A+
16 févr. 2020 à 14:31
16 févr. 2020 à 15:03
Quel était le motif exact d'insatisfaction??
A+
16 févr. 2020 à 15:12
16 févr. 2020 à 15:49
Dans ce cas tu pouvais résilier sans frais pour 'non respect des obligations contractuelles' après avoir envoyé (LRAR) une Mise en Demeure de rétablir le Service.
La TV défaillante ne t'aurait pas permis de résilier les abos 'tél.' car non liés..
La somme réclamée doit correspondre au total des mois restant à courir jusqu'à la fin de l'engagement. Plus les traditionnels 50€ de 'frais de dossier'..
A+