SFR
titine_0187
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 12 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
-
12 févr. 2020 à 14:06
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 16 févr. 2020 à 15:49
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 16 févr. 2020 à 15:49
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 087
12 févr. 2020 à 14:16
12 févr. 2020 à 14:16
Bonjour
Tu dois 10 mois de prestation + les frais de résiliation (50€..) si du moins ceux ci sont dument justifiés, pas plus.. Ton calcul donne quoi?
Vérifie car chez SFR ce ne sont pas des flèches..
A+
Tu dois 10 mois de prestation + les frais de résiliation (50€..) si du moins ceux ci sont dument justifiés, pas plus.. Ton calcul donne quoi?
Vérifie car chez SFR ce ne sont pas des flèches..
A+
16 févr. 2020 à 14:31
16 févr. 2020 à 15:03
Quel était le motif exact d'insatisfaction??
A+
16 févr. 2020 à 15:12
16 févr. 2020 à 15:49
Dans ce cas tu pouvais résilier sans frais pour 'non respect des obligations contractuelles' après avoir envoyé (LRAR) une Mise en Demeure de rétablir le Service.
La TV défaillante ne t'aurait pas permis de résilier les abos 'tél.' car non liés..
La somme réclamée doit correspondre au total des mois restant à courir jusqu'à la fin de l'engagement. Plus les traditionnels 50€ de 'frais de dossier'..
A+