Demande de compteur dans mon logement et contrat à mon nom edf
Bert31
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà plus de 6 ans maintenant que je demande à mon propriétaire qui vit dans la maison à côté de la mienne de faire poser un compteur électrique dans ma maison pour que je puisse ouvrir un abonnement chez un fournisseur de mon choix et surveiller ma consommation mais il refuse ! ! Il me facture lui même l'électricité ainsi que l'eau d'ailleurs (pas de compteur à l'intérieur de mon logement non plus et pas de robinet de coupure générale d'eau non plus en cas de sinistre!!!) Que puis je faire??
Voilà plus de 6 ans maintenant que je demande à mon propriétaire qui vit dans la maison à côté de la mienne de faire poser un compteur électrique dans ma maison pour que je puisse ouvrir un abonnement chez un fournisseur de mon choix et surveiller ma consommation mais il refuse ! ! Il me facture lui même l'électricité ainsi que l'eau d'ailleurs (pas de compteur à l'intérieur de mon logement non plus et pas de robinet de coupure générale d'eau non plus en cas de sinistre!!!) Que puis je faire??
A voir également:
- Demande de compteur dans mon logement et contrat à mon nom edf
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pas de contrat edf mais électricité ✓ - Forum Consommation
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
2 réponses
Bonjour
En cas de problème (Refus de pose du compteur individuel..) prendre avis auprès de ton ADIL:
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
A+
En cas de problème (Refus de pose du compteur individuel..) prendre avis auprès de ton ADIL:
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
A+
Bonjour,
Pour l'eau : rien
Pour l'électricité : un courrier RAR au bailleur puis saisir le tribunal.
Pour l'eau : rien
Pour l'électricité : un courrier RAR au bailleur puis saisir le tribunal.