2 réponses
Ulysse5818
Messages postés
12513
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 399
15 févr. 2020 à 18:09
15 févr. 2020 à 18:09
Bonjour,
Adressez un courrier recommandé avec AR expliquant pourquoi et conservez une copie.
Adressez un courrier recommandé avec AR expliquant pourquoi et conservez une copie.
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
Modifié le 15 févr. 2020 à 22:13
Modifié le 15 févr. 2020 à 22:13
Re:
Dans ton courrier explique que tu résilies sans frais pour 'non respect des obligations contractuelles' de la part de l'Opérateur..
Fondement Code Civil L1217
Notons que pour ne pas avoir ce genre d'ennuis il faut commencer par Mettre en Demeure l'Opérateur de rétablir le Service sous X jours..
Puis, comme rien ne sera fait on résilie comme indiqué plus haut. Si on agit en deux étapes l'Opérateur ne réclame rien et s'écrase mollement.
Là tu as tiré trop vite..
Courriers en Recommandé..
A+
Dans ton courrier explique que tu résilies sans frais pour 'non respect des obligations contractuelles' de la part de l'Opérateur..
Fondement Code Civil L1217
Notons que pour ne pas avoir ce genre d'ennuis il faut commencer par Mettre en Demeure l'Opérateur de rétablir le Service sous X jours..
Puis, comme rien ne sera fait on résilie comme indiqué plus haut. Si on agit en deux étapes l'Opérateur ne réclame rien et s'écrase mollement.
Là tu as tiré trop vite..
Courriers en Recommandé..
A+
Merci de ta réponse.
J.ai tire trop vite car 2eme box et le même problème que la 1er on me dis il faut faire venir un technicien et sa à ma 1er box je l.ai fais de juin a novembre tt les 15j donc j.ai dis stop à leur connerie . Et qd j.ai acceuilli leur techniciens qui non jamais su réparer jenprend des heures sur mon taf qui ne m.on.pas été payer J.ai trop perdu pour continue avec leur jeu
J.ai tire trop vite car 2eme box et le même problème que la 1er on me dis il faut faire venir un technicien et sa à ma 1er box je l.ai fais de juin a novembre tt les 15j donc j.ai dis stop à leur connerie . Et qd j.ai acceuilli leur techniciens qui non jamais su réparer jenprend des heures sur mon taf qui ne m.on.pas été payer J.ai trop perdu pour continue avec leur jeu