Resiliation
Nanou
-
Nanou -
Nanou -
Bonjour,
Voilà en boutique on m'a fais souscrire à une box sans rien signé. J.ai eu le service 1semaine puis le même problème que ma précédente box plus de réseau j'ai résilier et tt rendu car il ne save jamais résoudre le problème. M'a 1er box j'ai souscrit en mars 2019 puis en juinprobleme réseau et plus rien de juin a novembre avec 15 techniciens qui son venu.le vendeur me dis on va essayer avec une 2eme box et la 1semaine et le même problème voilà pk j.ai résilier et tt rendu mais aujourd'hui on me demande de payer 572e.je ne payerai pas un service que je n.ai pas eu que faire
Voilà en boutique on m'a fais souscrire à une box sans rien signé. J.ai eu le service 1semaine puis le même problème que ma précédente box plus de réseau j'ai résilier et tt rendu car il ne save jamais résoudre le problème. M'a 1er box j'ai souscrit en mars 2019 puis en juinprobleme réseau et plus rien de juin a novembre avec 15 techniciens qui son venu.le vendeur me dis on va essayer avec une 2eme box et la 1semaine et le même problème voilà pk j.ai résilier et tt rendu mais aujourd'hui on me demande de payer 572e.je ne payerai pas un service que je n.ai pas eu que faire
A voir également:
- Resiliation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Modèle lettre résiliation sacem et spre - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Re:
Dans ton courrier explique que tu résilies sans frais pour 'non respect des obligations contractuelles' de la part de l'Opérateur..
Fondement Code Civil L1217
Notons que pour ne pas avoir ce genre d'ennuis il faut commencer par Mettre en Demeure l'Opérateur de rétablir le Service sous X jours..
Puis, comme rien ne sera fait on résilie comme indiqué plus haut. Si on agit en deux étapes l'Opérateur ne réclame rien et s'écrase mollement.
Là tu as tiré trop vite..
Courriers en Recommandé..
A+
Dans ton courrier explique que tu résilies sans frais pour 'non respect des obligations contractuelles' de la part de l'Opérateur..
Fondement Code Civil L1217
Notons que pour ne pas avoir ce genre d'ennuis il faut commencer par Mettre en Demeure l'Opérateur de rétablir le Service sous X jours..
Puis, comme rien ne sera fait on résilie comme indiqué plus haut. Si on agit en deux étapes l'Opérateur ne réclame rien et s'écrase mollement.
Là tu as tiré trop vite..
Courriers en Recommandé..
A+
Merci de ta réponse.
J.ai tire trop vite car 2eme box et le même problème que la 1er on me dis il faut faire venir un technicien et sa à ma 1er box je l.ai fais de juin a novembre tt les 15j donc j.ai dis stop à leur connerie . Et qd j.ai acceuilli leur techniciens qui non jamais su réparer jenprend des heures sur mon taf qui ne m.on.pas été payer J.ai trop perdu pour continue avec leur jeu
J.ai tire trop vite car 2eme box et le même problème que la 1er on me dis il faut faire venir un technicien et sa à ma 1er box je l.ai fais de juin a novembre tt les 15j donc j.ai dis stop à leur connerie . Et qd j.ai acceuilli leur techniciens qui non jamais su réparer jenprend des heures sur mon taf qui ne m.on.pas été payer J.ai trop perdu pour continue avec leur jeu