Resiliation

Nanou - Modifié le 15 févr. 2020 à 18:08
 Nanou - 15 févr. 2020 à 23:50
Bonjour,
Voilà en boutique on m'a fais souscrire à une box sans rien signé. J.ai eu le service 1semaine puis le même problème que ma précédente box plus de réseau j'ai résilier et tt rendu car il ne save jamais résoudre le problème. M'a 1er box j'ai souscrit en mars 2019 puis en juinprobleme réseau et plus rien de juin a novembre avec 15 techniciens qui son venu.le vendeur me dis on va essayer avec une 2eme box et la 1semaine et le même problème voilà pk j.ai résilier et tt rendu mais aujourd'hui on me demande de payer 572e.je ne payerai pas un service que je n.ai pas eu que faire

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12513 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 5 399
15 févr. 2020 à 18:09
Bonjour,

Adressez un courrier recommandé avec AR expliquant pourquoi et conservez une copie.
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
Modifié le 15 févr. 2020 à 22:13
Re:

Dans ton courrier explique que tu résilies sans frais pour 'non respect des obligations contractuelles' de la part de l'Opérateur..

Fondement Code Civil L1217

Notons que pour ne pas avoir ce genre d'ennuis il faut commencer par Mettre en Demeure l'Opérateur de rétablir le Service sous X jours..

Puis, comme rien ne sera fait on résilie comme indiqué plus haut. Si on agit en deux étapes l'Opérateur ne réclame rien et s'écrase mollement.

Là tu as tiré trop vite..

Courriers en Recommandé..

A+
0
Merci de ta réponse.
J.ai tire trop vite car 2eme box et le même problème que la 1er on me dis il faut faire venir un technicien et sa à ma 1er box je l.ai fais de juin a novembre tt les 15j donc j.ai dis stop à leur connerie . Et qd j.ai acceuilli leur techniciens qui non jamais su réparer jenprend des heures sur mon taf qui ne m.on.pas été payer J.ai trop perdu pour continue avec leur jeu
0