Sur ticket de caisse: Priorité CLT 5.5" ?!
Résolu
Lamnese
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 10 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2019
-
10 janv. 2019 à 02:01
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 18 févr. 2020 à 11:17
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 18 févr. 2020 à 11:17
A voir également:
- Sur ticket de caisse: Priorité CLT 5.5" ?!
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Lel caisse epargne - Guide
- Obligation duplicata ticket de caisse - Forum Consommation
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
2 réponses
dany311
Messages postés
20973
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 367
10 janv. 2019 à 07:56
10 janv. 2019 à 07:56
Bonjour
çà correspond à un article dont le code barre ne passait pas en caisse
donc la caissière a saisie le prix manuellement .
çà correspond à un article dont le code barre ne passait pas en caisse
donc la caissière a saisie le prix manuellement .
Oui mais c'est un peu léger quand même !
Qu'il ne passe pas au scanner OK, mais il est bien référencé chez Carrefour, on est pas au marché aux puces. Il a forcément une désignation.
J'ai le même problème, je vais passer à l’accueil de Carrefour demain pour voir.
Qu'il ne passe pas au scanner OK, mais il est bien référencé chez Carrefour, on est pas au marché aux puces. Il a forcément une désignation.
J'ai le même problème, je vais passer à l’accueil de Carrefour demain pour voir.
Justicier75
Messages postés
1864
Date d'inscription
mardi 1 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
495
18 févr. 2020 à 11:17
18 févr. 2020 à 11:17
Oui caissière qui passe en manuel, code barre abimé ou mal imprimé.............
19 déc. 2019 à 11:49