Résiliation contrat club de sport
ced33
-
ced33 -
ced33 -
Bonjour,
Je souhaite résilier mon contrat à ma salle de sport car je me suis rendu compte que ça me faisait bien trop loin.. grosse erreur de ma part :/
Et bien sûr comme c'est un contrat à l'année ( malgré que je leur ai envoyé ma copine qui a souscrit un abonnement la semaine passée ) ils refusent d'y mettre fin.
Ai-je un recours possible??
La seule solution qu'ils m'aient proposé c'est de trouver une nouvelle personne autour de moi qui veuille souscrire chez eux en prenant mon abonnement.
D'avance merci.
Je souhaite résilier mon contrat à ma salle de sport car je me suis rendu compte que ça me faisait bien trop loin.. grosse erreur de ma part :/
Et bien sûr comme c'est un contrat à l'année ( malgré que je leur ai envoyé ma copine qui a souscrit un abonnement la semaine passée ) ils refusent d'y mettre fin.
Ai-je un recours possible??
La seule solution qu'ils m'aient proposé c'est de trouver une nouvelle personne autour de moi qui veuille souscrire chez eux en prenant mon abonnement.
D'avance merci.
A voir également:
- Résiliation contrat club de sport
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Sport ticketing - Forum carte bancaire
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Hpy club remise - Forum compte bancaire
A l'inscription j'ai payé 110€, comme j'aurais été à la salle seulement 3 mois, est-ce que je suis en droit de demander à me faire rembourser le prorata des 9 mois restants ??
D'avance merci.
Bon week-end !