Happ-e / Enedis
SimonC01
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
-
17 févr. 2020 à 14:23
Ulysse5818 Messages postés 12411 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 févr. 2020 à 14:37
Ulysse5818 Messages postés 12411 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 févr. 2020 à 14:37
5 réponses
Ulysse5818
Messages postés
12411
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 305
17 févr. 2020 à 14:37
17 févr. 2020 à 14:37
Vous demanderez un échéancier.
Je doute que le fournisseur vous fasse un "rabais".
Je doute que le fournisseur vous fasse un "rabais".
Arkana0
Messages postés
4399
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
17 févr. 2020 à 14:29
17 févr. 2020 à 14:29
Bonjour,
La régularisation viendra plutôt de votre fournisseur d'électricité (Happ-e donc ?) et ils reverseront sa part à Enedis.
Concernant ce que vous pouvez faire vis-à-vis de celle-ci :
Déjà vérifier le montant qui vous est demandé en comparant les index du compteur à l'ouverture du contrat jusqu'au jour de fin de la régularisation, et en vérifiant l'argent que vous avez déjà versé.
L'erreur n'étant pas de votre fait, vous pourrez négocier un étalement du paiement. Au final vous payez quand même pour de l'électricité que vous avez consommé.
La régularisation viendra plutôt de votre fournisseur d'électricité (Happ-e donc ?) et ils reverseront sa part à Enedis.
Concernant ce que vous pouvez faire vis-à-vis de celle-ci :
Déjà vérifier le montant qui vous est demandé en comparant les index du compteur à l'ouverture du contrat jusqu'au jour de fin de la régularisation, et en vérifiant l'argent que vous avez déjà versé.
L'erreur n'étant pas de votre fait, vous pourrez négocier un étalement du paiement. Au final vous payez quand même pour de l'électricité que vous avez consommé.
Energizor
Messages postés
25995
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 493
17 févr. 2020 à 14:29
17 févr. 2020 à 14:29
Bonjour,
Peu importe à qui revient la faute dans cette histoire de résiliation : c'est votre consommation, enregistrée par le compteur : vous devez la payer.
Désolé pour vous !
Peu importe à qui revient la faute dans cette histoire de résiliation : c'est votre consommation, enregistrée par le compteur : vous devez la payer.
Désolé pour vous !
Ulysse5818
Messages postés
12411
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 305
17 févr. 2020 à 14:29
17 févr. 2020 à 14:29
Bonjour,
Il appert que maintenant une régularisation d’un an va m’être demandé de la part d’ENEDIS alors que l’erreur n’est pas de mon fait.
Ca ne change rien, vous avez consommé, il est normal que vous payez la facture correspondante.
Il appert que maintenant une régularisation d’un an va m’être demandé de la part d’ENEDIS alors que l’erreur n’est pas de mon fait.
Ca ne change rien, vous avez consommé, il est normal que vous payez la facture correspondante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SimonC01
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
17 févr. 2020 à 14:34
17 févr. 2020 à 14:34
Je suis tout à fait d’accord sur le fait de payer ma consommation d’électricité.
Mais une régularisation d’un an, je ne pourrais pas la payer d’une traite. Je vais donc demander un étalonnement. J’ai tout de même posé la question au téléphone à HAPP-E qui me dit que la régularisation n’était pas de leur ressort et que ENEDIS me contactera le moment venu. J’ai contacté ENEDIS (6 fois) qui n’est toujours pas capable de l’informer la dessus...
N’est pas possible de se faire prendre en charge une partie des frais tout de même ?
Mais une régularisation d’un an, je ne pourrais pas la payer d’une traite. Je vais donc demander un étalonnement. J’ai tout de même posé la question au téléphone à HAPP-E qui me dit que la régularisation n’était pas de leur ressort et que ENEDIS me contactera le moment venu. J’ai contacté ENEDIS (6 fois) qui n’est toujours pas capable de l’informer la dessus...
N’est pas possible de se faire prendre en charge une partie des frais tout de même ?