Happ-e / Enedis
SimonC01
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Ulysse5818 Messages postés 12350 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 17 févr. 2020 à 14:37
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Ulysse5818
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17 févr. 2020 à 14:37
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Vous demanderez un échéancier.
Je doute que le fournisseur vous fasse un "rabais".
Je doute que le fournisseur vous fasse un "rabais".
Arkana0
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17 févr. 2020 à 14:29
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Bonjour,
La régularisation viendra plutôt de votre fournisseur d'électricité (Happ-e donc ?) et ils reverseront sa part à Enedis.
Concernant ce que vous pouvez faire vis-à-vis de celle-ci :
Déjà vérifier le montant qui vous est demandé en comparant les index du compteur à l'ouverture du contrat jusqu'au jour de fin de la régularisation, et en vérifiant l'argent que vous avez déjà versé.
L'erreur n'étant pas de votre fait, vous pourrez négocier un étalement du paiement. Au final vous payez quand même pour de l'électricité que vous avez consommé.
La régularisation viendra plutôt de votre fournisseur d'électricité (Happ-e donc ?) et ils reverseront sa part à Enedis.
Concernant ce que vous pouvez faire vis-à-vis de celle-ci :
Déjà vérifier le montant qui vous est demandé en comparant les index du compteur à l'ouverture du contrat jusqu'au jour de fin de la régularisation, et en vérifiant l'argent que vous avez déjà versé.
L'erreur n'étant pas de votre fait, vous pourrez négocier un étalement du paiement. Au final vous payez quand même pour de l'électricité que vous avez consommé.
Energizor
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4 novembre 2024
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17 févr. 2020 à 14:29
17 févr. 2020 à 14:29
Bonjour,
Peu importe à qui revient la faute dans cette histoire de résiliation : c'est votre consommation, enregistrée par le compteur : vous devez la payer.
Désolé pour vous !
Peu importe à qui revient la faute dans cette histoire de résiliation : c'est votre consommation, enregistrée par le compteur : vous devez la payer.
Désolé pour vous !
Ulysse5818
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17 févr. 2020 à 14:29
17 févr. 2020 à 14:29
Bonjour,
Il appert que maintenant une régularisation d’un an va m’être demandé de la part d’ENEDIS alors que l’erreur n’est pas de mon fait.
Ca ne change rien, vous avez consommé, il est normal que vous payez la facture correspondante.
Il appert que maintenant une régularisation d’un an va m’être demandé de la part d’ENEDIS alors que l’erreur n’est pas de mon fait.
Ca ne change rien, vous avez consommé, il est normal que vous payez la facture correspondante.
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SimonC01
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17 février 2020
17 févr. 2020 à 14:34
17 févr. 2020 à 14:34
Je suis tout à fait d’accord sur le fait de payer ma consommation d’électricité.
Mais une régularisation d’un an, je ne pourrais pas la payer d’une traite. Je vais donc demander un étalonnement. J’ai tout de même posé la question au téléphone à HAPP-E qui me dit que la régularisation n’était pas de leur ressort et que ENEDIS me contactera le moment venu. J’ai contacté ENEDIS (6 fois) qui n’est toujours pas capable de l’informer la dessus...
N’est pas possible de se faire prendre en charge une partie des frais tout de même ?
Mais une régularisation d’un an, je ne pourrais pas la payer d’une traite. Je vais donc demander un étalonnement. J’ai tout de même posé la question au téléphone à HAPP-E qui me dit que la régularisation n’était pas de leur ressort et que ENEDIS me contactera le moment venu. J’ai contacté ENEDIS (6 fois) qui n’est toujours pas capable de l’informer la dessus...
N’est pas possible de se faire prendre en charge une partie des frais tout de même ?