Refroidisseur d'huile usure

Corse20 - 19 févr. 2020 à 12:19
 Corse20 - 19 févr. 2020 à 14:25
Bonjour,
Moi j'ai acheté ma voiture chez Peugeot Corse-du-Sud voiture d'occasion Chevrolet Trax parfaite état enfin je pensais la voiture à 6 ans je l'ai acheté au mois de septembre dernier la voiture n'a pas 1 ans liquide de refroidissement le mien est rouge en faisant mes niveaux environ une semaine j'ai remarqué qu'il était gras apparemment de l'huile passer dans le liquide de refroidissement je l'ai emmené hier chez Peugeot il m'a dit ça peut être le joint de culasse une autre pièce que je me souviens plus et ce matin ils m'ont dit que c'était le refroidisseur huile qui était percée pour moi percer je pensais que c'était moi et la femme de l'accueil m'a dit que c'était une usure mais qui le prenez pas en compte qui vous a peu près dans les 1000 € enfin pour garage il me faut un un prix garage j'en ai pour 700 € soit disant qu'il n'est pas pris dans mon contrat qu'est-ce qui est pris dans un contrat elle est passée au contrôle technique cette pièce peut être vu ou pas pendant un contrôle merci pour les réponses

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 12501 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 5 384
19 févr. 2020 à 13:53
Bonjour,

Ce n'est pas une pièce de sécurité, le Ctrl technique ne vérifie pas ce genre de pièce.

Voir le contrat de garantie, mais si c'est une pièce d'usure, effectivement elle n'entre pas dans les pièces garanties.
1
merci
0