le 24 janvier je reçois un colis C&A valeur 65€. Je le retourne à l'épicerie du coin qui fait relais pick-up... Elle me dit ya pas de preuve de dépôt à signer ? J'avais pas de papier a faire signer c'était une étiquette de retour autocollante j'ai dit je fais confiance...
À ce jour toujours pas d'accusé de réception de C&A... je regrette d'avoir fait confiance... J'ai rien en main... Je me demande si la nana de l'épicerie se l'est gardé voyant qu'il n'y avait pas de preuve... Je suis dégoûtée.
J'écris à C&A pour demander le numéro de suivi de l'étiquette de retour de la commande. Ils me le donnent par chance sinon j'avais rien de rien.
Je constate sur le site Colissimo que le colis est bien marqué départ 24 livré le 29. Ça colle.
J'écris pour demander mon remboursement mais ils osent me dire qu'ils n'ont rien et que si je donne pas la preuve de dépôt ils peuvent pas mener d'enquête !!
Comment peuvent ils ne rien avoir alors que livré ? Comment osent ils ne pas le rembourser dans ça cas ?
Et me demander une preuve de dépôt alors qu'il est livré ! Si livré forcément je l'ai déposé pas besoin de preuve ?! Ils se fichent de moi ?
N'ont ils pas obligation de me rembourser sans preuve de dépôt puisque j'ai la preuve qu'il a été livré ?
Je suis plus responsable moi...
Je sais plus quoi faire puisque cette preuve je l'ai pas et ça me paraît ubuesque de demander cette preuve vu qu'il est déjà arrivé...
Merci de m'éclairer sur mes droits...
Puis je demander à posteriori cette preuve à l'épicerie rédigés sur papier libre ?