Article en promotion

Danas-33 Messages postés 6 Statut Membre -  
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis allé au magasin Leroy Merlin de Biganos en Gironde pour faire l'achat d'un produit en promotion à partir du jour 19 février jusqu'au 10 mars. J'ai reçu comme réponse que le produit n'était pas disponible et qu'ils n'étaient pas en mesure de le commander, j'ai voulu porter une réclamation mais j'ai eu la même réponse du responsable. Quelles sont mes actions possibles pour que ma commande soit prise en compte.

5 réponses

AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Bonjour,

Vous avez une photo ou un scan de cette promotion à nous montrer ?

En général les promotions le sont dans la limite du stock disponible. Les commandes additionnels ne sont pas envisageables, c'est souvent du déstockage.
0
Danas-33 Messages postés 6 Statut Membre

0
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 874

Bonjour,

Ce magasin proposait ce produit où est ce limité à d'autres magasins ou achat en ligne ?
0

Il n'y a pas de limitation définie sur la disponibilité
0

0
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 874

Il est écrit sur le site :

0

J'ai exprimé auprès du responsable du magasin tout mon mécontentement, lui ai signifié que la promotion commençait le jour même et qu'il se devait de me fournir le matériel, mais il est resté sur son dessein qu'il ne pouvait pas le commander et me me le fournir.
0
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 874 > Danas-33 Messages postés 6 Statut Membre

Faites remonter au siège
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les 5 magasins régionaux proposent le même catalogue, le vendeur à questionné celui de Gradignan, ils avaient 6 articles en stock mais déjà pré réservés.
Je suis contrarié de m'être déplacé pour recevoir ces réponses qui me semblent déloyales.
0