Contestation
Pref
-
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir ,
je viens par ce message , car j’aimerai contesté une amende que j’ai reçu en début de mois .
Lors d’un trajet Herny - Metz ,j’ai été contrôlé et étant donné qu’à Herny il n’y pas de borne pour payer son titre , j’ai dû le faire dans le train . Seulement ma carte bleue a effectué un payement refusé alors que sur mon compte il y avait et a encore une somme énorme d’argent . Ayant eu aucun autre moyen pour payer le titre ( chéquier ou espèce ) alors que j’ai voulu payé ce titre . J’aimerai qu’on trouve un arrangement .
Pouvez vous m’indiquer la démarche à faire ?
Cordialement
je viens par ce message , car j’aimerai contesté une amende que j’ai reçu en début de mois .
Lors d’un trajet Herny - Metz ,j’ai été contrôlé et étant donné qu’à Herny il n’y pas de borne pour payer son titre , j’ai dû le faire dans le train . Seulement ma carte bleue a effectué un payement refusé alors que sur mon compte il y avait et a encore une somme énorme d’argent . Ayant eu aucun autre moyen pour payer le titre ( chéquier ou espèce ) alors que j’ai voulu payé ce titre . J’aimerai qu’on trouve un arrangement .
Pouvez vous m’indiquer la démarche à faire ?
Cordialement
A voir également:
- Contestation
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Lettre contestation annulation permis de conduire - Guide
1 réponse
Bonjour,
Commencez par faire une réclamation :
https://formulaire.secure.force.com/TERformulaire?region=FR-GES&origin=SITE_TER
Si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante, saisissez la médiatrice de la SNCF :
https://www.sncf.com/fr/service-client/gestion-des-litiges/mediateur-sncf/saisir-le-mediateur
Commencez par faire une réclamation :
https://formulaire.secure.force.com/TERformulaire?region=FR-GES&origin=SITE_TER
Si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante, saisissez la médiatrice de la SNCF :
https://www.sncf.com/fr/service-client/gestion-des-litiges/mediateur-sncf/saisir-le-mediateur