Erreur de relevé par enedis
Leonilda
-
25 avril 2020 à 18:14
Energizor Messages postés 26041 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 25 avril 2020 à 20:28
Energizor Messages postés 26041 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 25 avril 2020 à 20:28
A voir également:
- Lettre recommandée enedis relevé de compteur
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment savoir qui est l'expéditeur d'une lettre recommandée - Guide
- Lettre de candidature - Guide
2 réponses
Direct énergie ça n'existe plus, racheté par Total.....
Le PDL est bien différent compteur et facture ?
Prenez une photo de votre compteur et celui du voisin et une photocopie de la facture et en recommandé à celui qui vous envoi les factures.
Sinon il y a un médiateur de l'énergie, cherchez sur internet
Le PDL est bien différent compteur et facture ?
Prenez une photo de votre compteur et celui du voisin et une photocopie de la facture et en recommandé à celui qui vous envoi les factures.
Sinon il y a un médiateur de l'énergie, cherchez sur internet
Energizor
Messages postés
26041
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
19 525
25 avril 2020 à 19:26
25 avril 2020 à 19:26
Bonjour,
Faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR à votre fournisseur. Si au bout de 2 mois vous n'avez pas de réponse satisfaisante, faites appel au médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
Faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR à votre fournisseur. Si au bout de 2 mois vous n'avez pas de réponse satisfaisante, faites appel au médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
tania57
Messages postés
36155
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
25 avril 2020 à 19:54
25 avril 2020 à 19:54
Perso j'ai téléphoné à enedis qui m'a passé une personne compétente elle m'a donné son mail et je lui ai envoyé la photo du compteur il a vu l'erreur et j'ai eu une réponse qui disait qu'il s'occupait de la rectification
3 semaines plus tard un avoir de mon fournisseur de gaz
3 semaines plus tard un avoir de mon fournisseur de gaz
Energizor
Messages postés
26041
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
19 525
>
tania57
Messages postés
36155
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
25 avril 2020 à 20:28
25 avril 2020 à 20:28
Oui, mais là il s'agit visiblement d'une erreur de point de livraison... Ca nécessite une annulation de la facturation sur le mauvais compteur, et une refacturation de la consommation du compteur correct. C'est plus compliqué.