Erreur de relevé par enedis

Leonilda -  
Energizor Messages postés 32703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'habite un appartement depuis juillet2019 en juin 2019enedis cet trompé de compteur et a relevé le compteur du voisin et lorsque j'ai fait la relève j'ai reçu 2500€de facture je me bat depuis et explique mon problème a direct énergie mon fournisseur actuel personne ne prend en compte , j'ai dû faire un paiement en 12mensualites pour une facture fausse je paie sinon il allait me coupé l'électricité j'appel au secours maintenant si quelqu'un me lis aidez moi toute les portes se ferment ai je ne sais plus quoi faire merci de m'aider si vous savez où je peux faire entendre ma voix
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2 réponses

Geo
 
Direct énergie ça n'existe plus, racheté par Total.....

Le PDL est bien différent compteur et facture ?

Prenez une photo de votre compteur et celui du voisin et une photocopie de la facture et en recommandé à celui qui vous envoi les factures.

Sinon il y a un médiateur de l'énergie, cherchez sur internet
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Energizor Messages postés 32703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053
 
Bonjour,

Faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR à votre fournisseur. Si au bout de 2 mois vous n'avez pas de réponse satisfaisante, faites appel au médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
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tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491
 
Perso j'ai téléphoné à enedis qui m'a passé une personne compétente elle m'a donné son mail et je lui ai envoyé la photo du compteur il a vu l'erreur et j'ai eu une réponse qui disait qu'il s'occupait de la rectification
3 semaines plus tard un avoir de mon fournisseur de gaz
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Energizor Messages postés 32703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, mais là il s'agit visiblement d'une erreur de point de livraison... Ca nécessite une annulation de la facturation sur le mauvais compteur, et une refacturation de la consommation du compteur correct. C'est plus compliqué.
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