Demande de résiliation au centre europeen de formation

cthya Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 27 avril 2020 à 15:10
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 27 avril 2020 à 22:02
Bonjour, je m'appelle Cathya j'ai 17 ans .Aprés beaucoup de problème (harcèlement scolaire,déménagement) Ma mère ma inscrite au CEF au mois de janvier 2019 au départ tout se passer bien puis 4 mois après quand j'ai commencé a vouloir chercher des stage il m'on dit que c'était trop tôt donc j'ai attendu puis en septembre j'ai retentait et la a chaque fois que j'appeler une crèche on me disait que le CEF n'était pas reconnue comme lycée donc qu'il ne me prendrons pas en stage ,après plusieurs rejet j'ai décider d'appeler le CEF il m'on envoyer un mail avec plein de nom d'entreprise que sois disant prenez alors je les ai toute appeler mais pareil toutes on refuser .On n'est maintenant le 27 avril 2020 je suis suivis par un médecin et une psy tout deux m'on conseillé de reprendre une scolarité normal donc j'ai demander au CEF de résilier mon contrat sauf qu'il me dise qu'il ne peuvent pas car j'ai dépasser la date ....je suis entrain de m'inscrit dans un lycée pour pouvoir poursuivre un CAP PETITE ENFANCE .comment je peut faire pour arrêter le payement ?sachant que je ni moi ni ma mère avons vu la couleur du contrat car il on fait signé ma mère sur internet .

2 réponses

bonjour
s'il vous plait, lisez tous les liens en bleu sous votre message .. vous trouverez des témoignages de centaines ,milliers de personnes comme vous......
0
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 55
27 avril 2020 à 22:02
Eh oui... Les joies du CEF... Comprends même pas comment ils existent encore...
0