Arnaque testeur m barcelone es [Fermé]

Signaler
-
 marcel -
Bonjour, je paye 30euros depuis le mois de mars 2020 sur ce site et je ne recois aucun colis. comment me sortir de cette situation? bien sur le site est e n espagne. Merci

4 réponses

Bonjour,

Je viens de constater que j'ai eu un prélèvement de 30.90 € le 16/04/2020 sur mon compte en banque venant de ce site Les testeurs M à ES BARCELONA Comment ont-il eu le numéro de ma carte bleue? Que puis-je faire pour me faire rembourser ?
Je vous signale que le même jour j'ai passé une commande à C DISCOUNT. Y-a-t-il un lien avec ces deux sites ? Comment résoudre ce problème ?

Merci de me répondre
19
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 31942 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi de meme 90.70 euros
on m'a piqué 90.70 euros alors que je ne leur doit rien
Bonjour, j'ai également été prélever après avoir justifier de ma majorité pour participé à un jeu, depuis je surveille bien mon compte mais je ne voudrait pas qu'ils repreleve le mois prochain, j'ai donc contacté ma banque pour bloqué la carte et la changer. Si vous savez comment Faire autrement cela m'intéresse car c embêtant de bloquer et changer la carte.
Messages postés
13396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
919
Bonjour

"Si vous savez comment faire autrement cela m'intéresse"
Deux solutions :
1/ utiliser des numéros de cartes bancaires virtuels (voir votre banque).
2/ Ne pas participer à ce genre d'arnaque.

Cdlt
Merci, pour la réponse, jusque là je n'avais jamais eu de souci, mais je vais m'abstenir à l'avenir.
Cordialement
J'ai été prélevé de 90 euros par les testeurs de Barcelone et je n'ai rien reçu attention à ce site bidon
> Gilmard
j'aie eu la même chose et même somme jais téléphoné a la banque qui me change ma carte faites attention ce sont des voleurs
Bonjour,

J'ai été prélevé de 39'90 euros par le testeurs M barcelona poutant je n'ai rien commendé et j'ai joué a aucun jeu
Dossier à la une