A voir également:
- Es barcelona prélèvement
- Es barcelona - Meilleures réponses
- Cometogarden com es barcelona - Meilleures réponses
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Je viens de constater que j'ai eu un prélèvement de 30.90 € le 16/04/2020 sur mon compte en banque venant de ce site Les testeurs M à ES BARCELONA Comment ont-il eu le numéro de ma carte bleue? Que puis-je faire pour me faire rembourser ?
Je vous signale que le même jour j'ai passé une commande à C DISCOUNT. Y-a-t-il un lien avec ces deux sites ? Comment résoudre ce problème ?
Merci de me répondre
Je viens de constater que j'ai eu un prélèvement de 30.90 € le 16/04/2020 sur mon compte en banque venant de ce site Les testeurs M à ES BARCELONA Comment ont-il eu le numéro de ma carte bleue? Que puis-je faire pour me faire rembourser ?
Je vous signale que le même jour j'ai passé une commande à C DISCOUNT. Y-a-t-il un lien avec ces deux sites ? Comment résoudre ce problème ?
Merci de me répondre
marcel
moi de meme 90.70 euros
Bonjour, j'ai également été prélever après avoir justifier de ma majorité pour participé à un jeu, depuis je surveille bien mon compte mais je ne voudrait pas qu'ils repreleve le mois prochain, j'ai donc contacté ma banque pour bloqué la carte et la changer. Si vous savez comment Faire autrement cela m'intéresse car c embêtant de bloquer et changer la carte.