Forfait ski
Résolu
Fabrice
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Fabrice -
Fabrice -
Bonjour, J'ai acheté 2 forfaits de ski pour un domaine franco-italien. L'Italie ayant fermé ses frontières au cours du séjour la station m'a proposé un avoir à valoir sur l'achat de forfaits l'année prochaine. Puis-je exiger un remboursement à hauteur de l'avoir qu'ils proposent ?
A voir également:
- Forfait ski
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Forfait mobilite durable - Guide
- Forfait 200 heures transport routier - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
Exiger, certainement pas...
Soyez déjà content qu'ils vous proposent un avoir !
Il pourraient très bien invoquer un cas de force majeure et ne rien faire du tout.
Cdt
Exiger, certainement pas...
Soyez déjà content qu'ils vous proposent un avoir !
Il pourraient très bien invoquer un cas de force majeure et ne rien faire du tout.
Cdt
Pour ce qui est de mon questionnement, j'ai payé pour une prestation qui ne m'a pas été fournie dans sa totalité.
D'ailleurs la station a anticipé les demandes des clients.
Ma question demeure : avoir ou remboursement dans ce cas.