Forfait ski

Résolu
Fabrice - 23 avril 2020 à 12:03
 Fabrice - 23 avril 2020 à 13:22
Bonjour, J'ai acheté 2 forfaits de ski pour un domaine franco-italien. L'Italie ayant fermé ses frontières au cours du séjour la station m'a proposé un avoir à valoir sur l'achat de forfaits l'année prochaine. Puis-je exiger un remboursement à hauteur de l'avoir qu'ils proposent ?

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
23 avril 2020 à 12:06
Bonjour,

Exiger, certainement pas...
Soyez déjà content qu'ils vous proposent un avoir !
Il pourraient très bien invoquer un cas de force majeure et ne rien faire du tout.

Cdt
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Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Pour ce qui est de mon questionnement, j'ai payé pour une prestation qui ne m'a pas été fournie dans sa totalité.
D'ailleurs la station a anticipé les demandes des clients.
Ma question demeure : avoir ou remboursement dans ce cas.
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Utilisateur anonyme
23 avril 2020 à 13:08
Covid-19 = cas de force majeur . Donc pour répondre à votre question : un avoir.

Bien à vous.
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Merci
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