Forfait ski

Résolu
Fabrice -  
 Fabrice -
Bonjour, J'ai acheté 2 forfaits de ski pour un domaine franco-italien. L'Italie ayant fermé ses frontières au cours du séjour la station m'a proposé un avoir à valoir sur l'achat de forfaits l'année prochaine. Puis-je exiger un remboursement à hauteur de l'avoir qu'ils proposent ?

3 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417
 
Bonjour,

Exiger, certainement pas...
Soyez déjà content qu'ils vous proposent un avoir !
Il pourraient très bien invoquer un cas de force majeure et ne rien faire du tout.

Cdt
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Fabrice
 
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Pour ce qui est de mon questionnement, j'ai payé pour une prestation qui ne m'a pas été fournie dans sa totalité.
D'ailleurs la station a anticipé les demandes des clients.
Ma question demeure : avoir ou remboursement dans ce cas.
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Utilisateur anonyme
 
Covid-19 = cas de force majeur . Donc pour répondre à votre question : un avoir.

Bien à vous.
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Fabrice
 
Merci
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