Chèque différé

Résolu/Fermé
Aurore080 - 25 avril 2020 à 17:49
Afrikarnak Messages postés 35506 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2024 - 25 avril 2020 à 21:58
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n est pas pue payer mais courses a super u la société certegy snc à refusé mon chèque et c était un chèque différé que je voulais faire avant c est j avait eu deux chèques impayé mais ça était réglé avec ma banquière elle avait fait blocage de provision les deux commerce son payé et ma banquière m'a dit que je n était pas interdit bancaires et dit moi pourquoi mais autres chèque passe dans les autres commerces et que je pouvais faire des chèques et aujourd'hui non ça ne passe pas la société n autorisé pas mon chèque certegy snc avant ça passer à super u je suis vraiment déçus et en colère ????
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35506 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2024 12 063
25 avril 2020 à 21:58
Hello!!

Une nouvelle manie ces chèques prétendus 'différés'??

Oyez, oyez bonnes gents, cela n'existe pas..

Et comme dit par mon collègue tout chèque émis doit être provisionné dès sa remise et jusqu'à son encaissement.. Un chèque n'est pas un moyen de se faire un petit Crédit. Ca peut coûter cher!

La solution est ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8538189-j-ai-fait-mes-courses-avec-un-cheque-differe-sa-na-pas-passe-en-caisse#3

A+
2