Budget bear

Fermé
Kari - 8 nov. 2019 à 10:14
AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 avril 2020 à 08:52
Bonjour,
Je me suis fait arnaqué en voilant tester des produits à 1€ Ensuite ça me dis que je serais prélever de 49€ par mois.
J’ai fait opposition desuite à ma carte pour ceux qui ont fait comme moi une fois la carte opposer avez-vous vous êtes prélever pas la suite malgres tout ?
Merci

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586
8 nov. 2019 à 10:44
Bonjour,

Je me suis fait arnaqué en voilant tester des produits à 1€
Arnaqué non, vous avez été négligent en ne lisant pas les conditions générales derrières. Posez vous la question, pourquoi ne pas faire tester gratuitement. Sont-ils vraiment à un euro près ? Il y a forcément une embrouille derrière.

Votre opposition sauf pour des autorisations données antérieurement à la date et heure d'opposition devrait faire cesser ces prélèvements.

J'ai cependant parcouru leur site et je comprends sauf si je me trompe que la société est basée au Royaume-Uni. Même si dans les faits il y a peu de chance de poursuite, votre contrat avec eux existe et est certainement légalement formé. Stoppez les paiements n’entraînent pas l'extinction du contrat (c'est contraire au droit) donc vous leur êtes toujours redevable des mensualités. Légalement ils pourraient vous contraindre à payer par une décision de justice locale. Et le R-U étant encore membre de l'Union, il n'y a pas besoin de demande d’exequatur pour un litige commercial, ils peuvent faire appliquer leur décision par un huissier français à des fins de saisie.

Dans ce cas, il vaut mieux allez sur le site et se désabonner.
6