Transaction leboncoin
andreaaaa.h
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté des bottes de moto via le site leboncoin, paiement via le site aussi... Je donne mon adresse au vendeur pour les recevoir. Il se trompe une première dans mon adresse postale et reçoit le colis chez lui. Je lui redonne mon adresse, et confinement... plus de nouvelles, annonce supprimée, lorsque je l'appelle ça sonne directement comme si la ligne avait été coupé.Le vendeur ne m'a pas envoyé de numéro de suivi de livraison.
Cela fait plus de 15 jours et je ne peux donc pas "faire intervenir leboncoin" comme indiqué sur le site car l'annonce est supprimée.
J'ai été débité du prix, je n'ai pas reçu les bottes.
Y-a-t-il un moyen pour me faire "rembourser" de mon achat?
J'ai acheté des bottes de moto via le site leboncoin, paiement via le site aussi... Je donne mon adresse au vendeur pour les recevoir. Il se trompe une première dans mon adresse postale et reçoit le colis chez lui. Je lui redonne mon adresse, et confinement... plus de nouvelles, annonce supprimée, lorsque je l'appelle ça sonne directement comme si la ligne avait été coupé.Le vendeur ne m'a pas envoyé de numéro de suivi de livraison.
Cela fait plus de 15 jours et je ne peux donc pas "faire intervenir leboncoin" comme indiqué sur le site car l'annonce est supprimée.
J'ai été débité du prix, je n'ai pas reçu les bottes.
Y-a-t-il un moyen pour me faire "rembourser" de mon achat?
A voir également:
- Leboncoin supprimer annonce transaction en cours
- Achat en cours le bon coin - Meilleures réponses
- Annuler vente leboncoin - Meilleures réponses
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Réservation leboncoin - Forum Consommation
- Supprimer compte caf - Forum CAF
- En cours france - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour
L'annonce a peut-être disparue, mais leboncoin sait parfaitement à qui l'argent (qu'ils ont toujours) était destiné.
Un recommandé avec mise en demeure peut-être ?
Siège social : 85 rue du Faubourg Saint-Martin – 75010 Paris.
Cdlt
L'annonce a peut-être disparue, mais leboncoin sait parfaitement à qui l'argent (qu'ils ont toujours) était destiné.
Un recommandé avec mise en demeure peut-être ?
Siège social : 85 rue du Faubourg Saint-Martin – 75010 Paris.
Cdlt
andreaaaa.h
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci, j'essaie de contacter le site pour avoir des réponses. Sinon je ferais ça ????
Re:
réponse constructible ? Voir ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1
A+
réponse constructible ? Voir ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1
A+