Achat téléviseur carrefour: refus de retour
Sarah78
-
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté un téléviseur à Carrefour, malheureusement, celle-ci est trop grande par rapport au salon.
Je decide de la ramener le lendemain afin de la retourner au magasin.
Carrefour ne veut rien savoir et refuse radicalement la reprendre.
Pourquoi? Sont-ils dans leur droit?
Bénéficions nous bien de 7 jours de rétractation ?
Par avance merci de votre aide et de votre retour
Cordialement
J'ai acheté un téléviseur à Carrefour, malheureusement, celle-ci est trop grande par rapport au salon.
Je decide de la ramener le lendemain afin de la retourner au magasin.
Carrefour ne veut rien savoir et refuse radicalement la reprendre.
Pourquoi? Sont-ils dans leur droit?
Bénéficions nous bien de 7 jours de rétractation ?
Par avance merci de votre aide et de votre retour
Cordialement
A voir également:
- Échange carrefour combien de temps
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Virement crédit pass carrefour combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Rappel caf combien de temps - Forum CAF
3 réponses
bonjour
effectivement il n'y a pas de droit de rétractation lors d'une vente en magasin
votre tv n'est pas non plus défectueuse : il fallait donc mesurer votre salon avant d'acheter cette grande tv..
effectivement il n'y a pas de droit de rétractation lors d'une vente en magasin
votre tv n'est pas non plus défectueuse : il fallait donc mesurer votre salon avant d'acheter cette grande tv..
Et pis une télé n'est jamais trop grande, on s'habitue vite à la dimension.
Bonjour,
Sauf lorsqu'on l'a met dans un encastrement prévu à cet effet... Si, une télévision peut être trop grande.
Pour ma part, la taille maximal c'est 57*74cm. Au-delà, c'est trop grand pour moi.
Le délai de rétractation n'est pas de 7 jours, mais de 14 jours. Mais il n'est pas possible de le faire jouer si l'achat a été fait en magasin.
CB
Sauf lorsqu'on l'a met dans un encastrement prévu à cet effet... Si, une télévision peut être trop grande.
Pour ma part, la taille maximal c'est 57*74cm. Au-delà, c'est trop grand pour moi.
Le délai de rétractation n'est pas de 7 jours, mais de 14 jours. Mais il n'est pas possible de le faire jouer si l'achat a été fait en magasin.
CB