Saladplay [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
31113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
-
Bonjour,
Je viens de voir sur mon compte logiquement il devait me prélever 1 euros chose qu'il on fait et aujourd'hui 89€. Que faire pour les bloquer et me faire rembourser? Merci

3 réponses

Messages postés
31113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
8 933
Bonjour

Un téléphone à seulement UN euro?? Comment croire à cette offre irréaliste??

Le téléphone low cost n'est qu'un appât pour s'emparer des infos CB de la 'cible'..
Celle ci n'a certainement pas lu les CGV de ce site pourri prévoyant l'abonnement à 89 euros.. Là est l'entourloupe (Parier sur le manque de vigilance du 'client'..).

Demi arnaque très courante..

Tente de demander le remboursement au site véreux et en parallèle fais le nécessaire à la Banque pour interdire définitivement le règlement de l'abonnement inutile..

L'usage exclusif de la Carte Virtuelle évite ce genre de problème.. Voir à la Banque!!

A+
Bonjour, merci c'est gentil, le pire c'est la 1ere fois que je souscris a ces offres..je me sens tellement honteux et haineux après c'est escrocs. J'essaye d'avoir ma banque. Cordialement.
Messages postés
31113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
8 933 > Carlito
Re:

Ne sois pas honteux.. C'est la 1ère fois que tu te fais avoir, et tu n'es pas le seul.. Par contre avoir la haine envers tous ces sites ayant le même fonctionnement limite est totalement justifié..

N'oublie pas de te renseigner sur la Carte Virtuelle à usage unique qui évite bien des problèmes!!

A+
>
Messages postés
31113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020

Merci beaucoup.
J'espère pas a plus cela voudrait dire que j'ai un soucis, mais pour un renseignement je n'hésiterai pas.
Cordialement.
Messages postés
31113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
8 933 > Carlito
Tu sera toujours le bienvenu! Et prudence..
Messages postés
3284
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 025
Je vais contacter ma banque a 13h30 , je suis comme un fou j'ai pas trop les moyens j'ai voulu faire une surprise à ma femme pour son anniversaire en lui achetant un téléphone.
Je n'ai ni reçu le tel mais il m'ont bien prit l'argent.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Merci.
Je vais voir avec ma banque.
Cordialement.
J'ai eu ma banque qui m'a fait opposition à ma carte aucune possibilité de me faire rembourser. Mon conseiller vient de me dire que dans cette période de confinement de nombreux clients se sont fait escroquer avec ces offres alléchantes . Sa ne me rassure pas mais si mon témoignage pouvait éviter a d'autres personnes de tomber dans le piège .
Je recherche des moyens pour me faire rembourser car je suis en maladie cela fait un gros manque dans mon budget..
Messages postés
6143
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
3 813
Seul le site qui vous a prélevé l'argent pourrait vous rembourser mais sans certitude car vous lui avez donné votre accord d'être prélevé en ne lisant pas ses CGV.
La banque n'est pas responsable et ne remboursera pas comme elle vous l'a déjà dit
>
Messages postés
6143
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020

Merci pour vos réponses...
Bonne journée et bon confinement.
Dossier à la une