Acheteur réclame un remboursement après 3 jours / Belgique

Julien - Modifié le 10 mai 2020 à 10:18
 Julien - 9 mai 2020 à 13:59
Bonjour,

J'ai vendu une alimentation pour pc sur un site d'occasion, le prix était de 40 euros frais de port inclus. J'ai déposé le colis mercredi dans un point de dépôt parcelshop (livraison avec GLS).
GLS travaille du lundi au vendredi, et il le colis n'a toujours pas été récupérer pour partir au centre de distribution. J'ai l'habitude des envois avec GLS et ça n'a jamais prit + de 2 jours pour qu'il soit récupérer , mais j'imagine qu'il peut y avoir des délais + longs surtout avec le coronavirus et la fête des mères qui est ce dimanche, et que le colis sera récupérer lundi.
Mon acheteur me réclame un remboursement car selon lui ce n'est pas normal que ça dure si longtemps...
Dois je le rembourser ? En sachant que je n'ai plus l'objet vendu et qu'il est à la poste, il n'est PAS perdu. Cela prend juste un peu plus de temps et comme nous sommes le weekend, ils ne travaillent pas.
Est ce que la loi dit quelque chose à propos de cela ?

Merci beaucoup et bonne journée
A voir également:

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 967
Modifié le 9 mai 2020 à 13:57
Bonjour,

Ignorez, la livraison va bien lui arriver. Vous ne risquez rien.

0
Bonjour, merci pour votre réponse
Oui c'est ce que je fais, surtout pour le weekend.. J'ai quand même envoyé un message à GLS pour savoir quand ça sera envoyé au centre de distribution.
À suivre
0