Acheteur réclame un remboursement après 3 jours / Belgique

Signaler
-
 Julien -
Bonjour,

J'ai vendu une alimentation pour pc sur un site d'occasion, le prix était de 40 euros frais de port inclus. J'ai déposé le colis mercredi dans un point de dépôt parcelshop (livraison avec GLS).
GLS travaille du lundi au vendredi, et il le colis n'a toujours pas été récupérer pour partir au centre de distribution. J'ai l'habitude des envois avec GLS et ça n'a jamais prit + de 2 jours pour qu'il soit récupérer , mais j'imagine qu'il peut y avoir des délais + longs surtout avec le coronavirus et la fête des mères qui est ce dimanche, et que le colis sera récupérer lundi.
Mon acheteur me réclame un remboursement car selon lui ce n'est pas normal que ça dure si longtemps...
Dois je le rembourser ? En sachant que je n'ai plus l'objet vendu et qu'il est à la poste, il n'est PAS perdu. Cela prend juste un peu plus de temps et comme nous sommes le weekend, ils ne travaillent pas.
Est ce que la loi dit quelque chose à propos de cela ?

Merci beaucoup et bonne journée

1 réponse

Messages postés
1354
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
482
Bonjour,

Ignorez, la livraison va bien lui arriver. Vous ne risquez rien.

Bonjour, merci pour votre réponse
Oui c'est ce que je fais, surtout pour le weekend.. J'ai quand même envoyé un message à GLS pour savoir quand ça sera envoyé au centre de distribution.
À suivre
Dossier à la une