Achat CB.

Résolu/Fermé
Babacool - 5 mai 2020 à 12:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 mai 2020 à 19:30
Bonjour,
Voila j ai un achat CB pxp helpdocu tous les mois depuis le 31/1/2020 sur mon compte alors que je n est rien acheter ,pas pris d'abonnement.....etc.
Que dois je faire.
Merci d avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
Modifié le 5 mai 2020 à 13:03
Bonjour,
Voici ce qu'ils répondent
" Un prélèvement Helpdocu.com ou Pxp-Helpdocu est en relation avec un abonnement souscrit sur notre site.
Pour cette raison, il ne s’agit très probablement d’un service que vous avez souscrit auprès de HelpDocu ou d'un site partenaire. "

Vous avez du donner vos coordonnées CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour un € MAIS vous n'avez pas lu les CGV et voue êtes inscrit(e) à un abonnement à pxp helpdocu
Voir ici :
" La procédure a été pensée pour être simple et rapide. Il suffit de renseigner votre email pour résilier votre abonnement en cliquant sur je souhaite me désabonner. Après cette procédure, vous serez automatiquement désabonné et votre souscription prendra fin, tout comme les prélèvements Helpdocu.com / Pxp-Helpdocu.
Aussi afin de vous garantir la prise en compte de votre demande, vous recevrez un email automatique de confirmation.
Bien entendu, il faut que l’email renseigné soit lié à la souscription de votre abonnement auprès de HelpDocu. "

https://helpdocu.com/

8