Problème de livraison

C -  
 C - 8 mai 2020 à 15:39
Bonjour, j'ai commandé un Dyson normalement livraison sous 48h toujours rien reçu celà fait 14 jours le montant à bien était débité sur mon compte.apres plusieurs relances au service après-vente toujours rien je c'est plus quoi faire je suis désespérée !!
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35533 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 109
 
Bonjour

Au cas où tu ne serais pas au courant saches qu'en ce moment il y a des 'problèmes' affectant un peu tout.. Et en particulier les logistiques/transports..

Patience.. Si toujours rien d'ici 15 jours envois un recommandé au SAV Dyson..

Les relances par Mail ou téléphone sont inutiles au delà de la 2ème tentative..

A+
3
C
 
Merci
0
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 396
 
Coucou Afrikarnak
Depuis le début du coinfinement j'ai passé des commandes et les ai reçu avec un peu de retard 2 à 3 jours

la distribution des colis et du courrier fonctionne bien à nouveau par les transporteurs ou par la poste, même les colissimos

0
Afrikarnak Messages postés 35533 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 109 > bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour à toi!!

Il y a encore quelques 'couacs' (Tout le monde n'est pas présent et le volume des achats 'à distance' a augmenté..) .. Mais tout devrait être OK d'ici peu..

Mais où est donc le Dyson?? Notre Amie devrait envoyer un recommandé au vendeur..

A+
0
C > Afrikarnak Messages postés 35533 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Justement bonne question ou est mon Dyson ???j'attends encore 15 jours on a un délai de 30 jours ensuite j"envoie un recommandé affaire à suivre je vous tiens au courant merci à tous !!pour info c 'est la première fois que je commande sur ce site et ça sera la dernière !!! donc affaire à suivre !!
0
C
 
Maintenant ça fait 3 semaines que j'ai pas reçu mon aspirateur chez Dyson la semaine prochaine j'entame une procédure à la banque une lettre recommandée au siège social Dyson très déçu je comprends pas
0