A voir également:
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. - Meilleures réponses
- En cours de transport vers votre site de livraison - Meilleures réponses
- Temps pour un colis avec colissimo ? ✓ - Forum Consommation
- Colissimo avec signature - Forum Consommation
- En cours d'acheminement ? ✓ - Forum Consommation
- En cours france - Forum compte bancaire
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison. - Forum Consommation
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
2 mai 2020 à 09:09
2 mai 2020 à 09:09
Bonjour
Au cas où tu ne serais pas au courant saches qu'en ce moment il y a des 'problèmes' affectant un peu tout.. Et en particulier les logistiques/transports..
Patience.. Si toujours rien d'ici 15 jours envois un recommandé au SAV Dyson..
Les relances par Mail ou téléphone sont inutiles au delà de la 2ème tentative..
A+
Au cas où tu ne serais pas au courant saches qu'en ce moment il y a des 'problèmes' affectant un peu tout.. Et en particulier les logistiques/transports..
Patience.. Si toujours rien d'ici 15 jours envois un recommandé au SAV Dyson..
Les relances par Mail ou téléphone sont inutiles au delà de la 2ème tentative..
A+
2 mai 2020 à 10:32
2 mai 2020 à 11:52
Depuis le début du coinfinement j'ai passé des commandes et les ai reçu avec un peu de retard 2 à 3 jours
la distribution des colis et du courrier fonctionne bien à nouveau par les transporteurs ou par la poste, même les colissimos
2 mai 2020 à 12:35
Il y a encore quelques 'couacs' (Tout le monde n'est pas présent et le volume des achats 'à distance' a augmenté..) .. Mais tout devrait être OK d'ici peu..
Mais où est donc le Dyson?? Notre Amie devrait envoyer un recommandé au vendeur..
A+
Modifié le 2 mai 2020 à 12:44
8 mai 2020 à 12:38