Problème de livraison

C -  
 C -
Bonjour, j'ai commandé un Dyson normalement livraison sous 48h toujours rien reçu celà fait 14 jours le montant à bien était débité sur mon compte.apres plusieurs relances au service après-vente toujours rien je c'est plus quoi faire je suis désespérée !!
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 139
 
Bonjour

Au cas où tu ne serais pas au courant saches qu'en ce moment il y a des 'problèmes' affectant un peu tout.. Et en particulier les logistiques/transports..

Patience.. Si toujours rien d'ici 15 jours envois un recommandé au SAV Dyson..

Les relances par Mail ou téléphone sont inutiles au delà de la 2ème tentative..

A+
3
C
 
Merci
0
bretecher Messages postés 7075 Statut Membre 1 401
 
Coucou Afrikarnak
Depuis le début du coinfinement j'ai passé des commandes et les ai reçu avec un peu de retard 2 à 3 jours

la distribution des colis et du courrier fonctionne bien à nouveau par les transporteurs ou par la poste, même les colissimos

0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 139 > bretecher Messages postés 7075 Statut Membre
 
Bonjour à toi!!

Il y a encore quelques 'couacs' (Tout le monde n'est pas présent et le volume des achats 'à distance' a augmenté..) .. Mais tout devrait être OK d'ici peu..

Mais où est donc le Dyson?? Notre Amie devrait envoyer un recommandé au vendeur..

A+
0
C > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Justement bonne question ou est mon Dyson ???j'attends encore 15 jours on a un délai de 30 jours ensuite j"envoie un recommandé affaire à suivre je vous tiens au courant merci à tous !!pour info c 'est la première fois que je commande sur ce site et ça sera la dernière !!! donc affaire à suivre !!
0
C
 
Maintenant ça fait 3 semaines que j'ai pas reçu mon aspirateur chez Dyson la semaine prochaine j'entame une procédure à la banque une lettre recommandée au siège social Dyson très déçu je comprends pas
0
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131
 
bonjour

évidemment tu ne nous dit, pas ou tu l'as acheté, et à qui!!!
1
C
 
Dans le site officiel dyson
0
bretecher Messages postés 7075 Statut Membre 1 401
 
la distribution des colis et du courrier fonctionne bien à nouveau par les transporteurs ou par la poste, même les colissimos
1
C
 
C'est-à-dire que sur le site ils disent que la livraison se fait sous 72 h et j'ai été débité de 800 € alors que j'ai toujours pas reçu mon aspirateur j'ai juste reçu mon ventilateur qui etais offert et pas l'aspirateur une valeur de 800 € alors je suis plus que inquiète
0
bretecher Messages postés 7075 Statut Membre 1 401 > C
 
regardes le suivi de commande sur le site
0
C > bretecher Messages postés 7075 Statut Membre
 
Justement il n'y à pas de suivis sur le site Dyson quand je les appelle au service après-vente il disent que le colis est encore à l'entrepôt et j'ai payé en une seule fois je comprends pas le paiement est bien passé
0
Syl > C
 
Bonjour
Il y a beaucoup de commentaires de mécontents sur leur page de FB, quand ils vendent en direct, ils semblent incapables de gérer après., les envois, les retours, les réclamations, les remboursements.. Cela la fiche mal pour une marque qui se prétend au dessus des autres.
0
C > Syl
 
C'est honteux maintenant j'ai peur de plus recevoir mon aspirateur ni l'argent la banque et au courant un dossier sera fait une lettre recommandée au siège social Dyson
0