Trop perçu de mon fournisseur d’ électricité

Flavy - Modifié le 7 mai 2020 à 17:34
 Geo - 8 mai 2020 à 07:38
Bonjour,
J’ai reçu une facture de régularisation, ils m’ont redonner 530€ ..
Ce qui n’est pas logique vu que l’an mensualité par mois à augmenté de 30€ à 41€ et que j’ai un petit appartement donc cela me parait énorme ..
Savait vous si ils peuvent reprendre l’argent si il s’agit bien d’une erreur ? Ils ont un délai de combien ?
Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
7 mai 2020 à 18:24
Bonjour

Contrôle tes index et fait le calcul pour savoir où tu en es..

A+
0
Je viens de voir que la relève de mai 2019 est de 159000 alors que à ce jour la relève est de 57000 kw .. je pense que l’erreur viens de la
0
Vous recevez des factures annuelles avec relevés réels ?
159 000 en 2019 et 57 000 en 2020 ! Et le compteur y dit combien
Il n'y a pas un mélange entre heures de jours et de nuit ?
0
Autant pour moi c’est 59000 en mai 2019 ..
L’erreur viens de la , ils ont fais une mauvais relevé..
Sincèrement je suis complètement perdue je ne connaît pas grand chose , je vais attendre de voir ce qu’ils font ..
J’ai fais l’auto relève ce mois ci , j’ai noté 57000 kw sur mon compteur
0
Et ce chiffre de 59 000 en 2019, il sort d'où, et 2017 2018 il y avait combien ?
Si vous avez une conso négative, c'est normal qu'ils vous remboursent, mais 530 euros pour 2 000 kwh ca me semble élevé...il doit y avoir autre chose, au pif 2 000 kwh çà vaut 350 euros
0