Four boum plus de vitre pyrolyse

Signaler
-
 P -
Bonjour,
J ai fait l achat d un four hotpoint ariston tout beau tout neuf tout chrome (comme tout les autres équipements ménager) début mars 2018 pour ma nouvelle cuisine (complète) pour ma nouvelle maison
1ere nettoyage du four en pyrolyse et boum grosse vitre intérieur en explosion contour en ? plastique ? qui fondent projections de milliers d éclats de verre telle des étoiles filantes qui ce crash partout dans la cuisine heureusement nous étions dans le salon avec la bonne odeur que ça dégage
Est ce normal quel recours
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Il s'agit d'un défaut et le constructeur/vendeur doit vous faire l'échange.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019

Bonjour, meme soucis que vous, avez vous regle le probleme de votre four, moi je suis encore en attente du technicien , merci de votre reponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
>
Messages postés
30306
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2020

Bonjour,
J'ai eu le même soucis mais je suis hors garantie depuis 15 jrs ... est ce que le vendeur à l'obligation de me changer la vitre ??
Merci
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019

Merci bcp je vous tiens informe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019

Bonjour, ça donne quoi de votre côté ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019

Mais le vendeur m a demande de contacter directement hotpoint garantie qui eux ont transfere vers un reparateur qui vient demain et ce qui est sur c est que je ne desire pas une reparation du fait que tt le plastique interne de la porte a fondu, et je ne me fie plus du tout de ce four,
Messages postés
30306
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2020
8 061
Re: