Compte PAYPAL restreint indéfiniment

Résolu
paypalmatuer - Modifié le 24 avril 2020 à 11:49
 Ulri - 8 mai 2020 à 17:44
Bonjour,

Vendeur sur ebay, 100% de mes ventes sont faites via Paypal. Après avoir généré 4600 euros, Paypal a décidé de restreindre mon compte pour vérifications.

Cela fait plus d'un mois que mon compte est restreint avec plus de 4600 euros dedans. J
Je suis une petite entité et je dois payer mes factures chez ebay de l'ordre de 1200 euros sauf qu'impossible de faire quoi que ce soit avec le compte paypal, ni payer ses fournisseurs, ni se payer.

J'ai l'impression que Paypal restreint volontairement les comptes pour bloquer l'argent pendant plusieurs mois et ainsi faire travailler cet argent bloquer, car je vois dans les forums des milliers de messages de personnes qui sont dans la meme situation que moi.

Bref plus jamais EBAY et Paypal.

Mes questions:
1. si solution envisageable: comment faire pour inciter Paypal a lever la restriction, car Paypal ne répond pas ni par téléphone ni par email.
2. vos expériences : à ceux et celles qui ont rencontré ce genre de difficultés comment avez vous fait pour retrouver votre argent? Vers quelles juridictions se tourner?


Merci de m'avoir lu et par avance merci à ceux et celles qui prendront le temps de lire et d'y répondre;

Bonne journée à vous
A voir également:

3 réponses

Emile76 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 4
24 avril 2020 à 22:29
Dans le contexte actuel, il est tout à fait possible que le traitement des demandes soit retardé, ce qui peut être compréhensible.
Toutefois, dans ce cas de figure, j'essaie de contacter la société via les réseaux sociaux en message privé, et public en l'absence totale de réponse.

Ce n'est pas sûr que cela fonctionne, mais ça peut se tenter !

Bon courage
0
paypalmatuer
25 avril 2020 à 12:54
Problème résolu je les ai affiché sur les réseaux sociaux et forum et cela a permis d’aller plus vite en 24 heures affaire pliée.

C’est bien au nom de ma société et tout est en règle
0
ptivoiz1 > paypalmatuer
8 mai 2020 à 14:31
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, comment avez vous solutionné le problème, en effet, pas de service téléphonique, les réponses par mail n'apporte aucune information sur la nature du blocage, pire ils indiquent qu'ils peuvent s'ils le souhaitent prendre mon argent sans mon consentement à l'issu des 180 jours de blocage... Je ne peux pas relancer mon activité, je ne peux pas me réapprovisionner, j'ai juste été bon à payer eBay, PayPal et la poste...
Je suis vraiment dépité, d'autant plus que je relancais mon activité car bientôt au chômage...

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
0
Ulri > ptivoiz1
8 mai 2020 à 17:44
Bonjour.
Vous vous trompez, je ne suis pas l'initiateur de la demande.
C'est le pseudo paypalmatuer, l'initiateur de ce message.
Bref, il a répondu qu'il avait posté ce message sur les réseaux sociaux et forum, et qu'en 24 heures c'était solutionné.
Je lui laisse la responsabilité de cette affirmation.
0