Compte PAYPAL restreint indéfiniment

Résolu
paypalmatuer - Modifié le 24 avril 2020 à 11:49
 Ulri - 8 mai 2020 à 17:44
Bonjour,

Vendeur sur ebay, 100% de mes ventes sont faites via Paypal. Après avoir généré 4600 euros, Paypal a décidé de restreindre mon compte pour vérifications.

Cela fait plus d'un mois que mon compte est restreint avec plus de 4600 euros dedans. J
Je suis une petite entité et je dois payer mes factures chez ebay de l'ordre de 1200 euros sauf qu'impossible de faire quoi que ce soit avec le compte paypal, ni payer ses fournisseurs, ni se payer.

J'ai l'impression que Paypal restreint volontairement les comptes pour bloquer l'argent pendant plusieurs mois et ainsi faire travailler cet argent bloquer, car je vois dans les forums des milliers de messages de personnes qui sont dans la meme situation que moi.

Bref plus jamais EBAY et Paypal.

Mes questions:
1. si solution envisageable: comment faire pour inciter Paypal a lever la restriction, car Paypal ne répond pas ni par téléphone ni par email.
2. vos expériences : à ceux et celles qui ont rencontré ce genre de difficultés comment avez vous fait pour retrouver votre argent? Vers quelles juridictions se tourner?

Merci de m'avoir lu et par avance merci à ceux et celles qui prendront le temps de lire et d'y répondre;

Bonne journée à vous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2020 à 22:55
Lorsque PayPal bloque, et cela peut durer 6 mois, c'est qu'il y a un soucis ...
1