Commande de téléphone

aylinwsh - 4 mai 2020 à 22:20
 Meli - 11 mai 2020 à 13:23
Bonjour, j'ai acheter le 1er mai un samsung galaxy note 10 lite qui arrive entre 4 et 7j ouvrables vendu par digital zone et j'ai recu un email qui dit que le delais de ma commande aura surement du retard a cause du covid 19 je voulais savoir en a peu près combien de temps viendra mon colis et s'il etait possible de chercher mon téléphone a la fnac le 11 mai puisque je reprend les cours et que y'a une fnac a 5min de mon lycée.
je précise que j'habite un peu en campagne et que j'avais fais quelques commandes sur amazon et que tout mes colis était arriver en temps annoncer meme si ca na rien a voir avec la commande de mon téléphone les produit venais de chine.
mercii

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
5 mai 2020 à 10:10
Bonjour

combien de temps viendra mon colis

Personne ne peut le dire, surtout par ces temps troubles.. Ce Digital Zone est un des multiples vendeurs du Market Place FNAC.. Il est localisé à Malte..

Sa marchandise provient d'autres partenaires soit U.E soit de l'Extrême Orient.. On ne sait pas d'où te sera expédié le téléphone. Malte ou Chine?

A+
0
Bonjour,
As tu reçu ton téléphone?
J'ai passé commande le 2 mai et n'ai aucune nouvelle..
0