Remboursement canalbox

Mirta - 10 mai 2020 à 11:44
 Mirta - 10 mai 2020 à 15:51
Bonjour,
Voila j'etais abonne a canalbox duo,le contrat etais au terme il m'ont Téléphonai pour me propose de me reagage avec une reduction. quelque semaine plus tard un agent et passe chez moi me propose la fibre en m'expliquant que je n'aurai pas a payer des frais de depart ci je m'engage avec la fibre et c ce que j'ai fais.mais ils sont preleve les frais de depart et ils sont dit qu ils aller me rembourse,j'ai envoye les preuves montrant qu'ils ont bien effectue les prelevement mais a ce jour aucune reponse.que puis-je faire

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
10 mai 2020 à 12:12
Bonjour

Si l'offre 'gratuite' a été proposée uniquement par blablas (Pas de document contractuel..) alors il n'y a pas de recours..

Seuls les écrits comptent (Si ils sont bien rédigés..).

A+
0
Ce n'etais pas une offre gratuit mais avec deduction. Je l'ai contact sur messenger et ils affirme qu'il m'ont rembourse depuis le 03 avril hors que non j'ai envoye mon releve pour qu'il voit et j'ai plus de reponse maintenant je regrete d'avoir etait berne par l'agent qui est passe chez moi car maintenant il ce deplace pour deniche des clients.la somme depasse les 200 euro je ne sais plus quoi faire.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
10 mai 2020 à 14:53
Re:

As tu signé quelque chose lors de la visite du 'commercial-aux-dents-longues (Ou après..)?

A+
0
Oui, j'ai signe mais eux meme ne refuse pas qu il doivent me rembourse la somme qu'il sont preleve car quant je suis partie depose le materiel j'ai dit a la personnequi ma recu que prochaine il y'aura le prelevement des frais de depart ,elle a fait une demande annulation vu qu j'ai depose l ancien materiel en bonne etat et j'ai pris un autre contrat avec eux meme il nya pas lieu de me facture des frais sachant que l ancien contrat quan il mon propose de me reagage avec reduction j'ai rien signe.
0