A voir également:
- Canalbox ci
- Veuillez trouver ci-joint votre facture exemple - Guide
- Date du ci - Forum Automobile
- En cas de déménagement des dom vers la métropole ou à l'étranger, indiquez ci-dessous la répartition des revenus dom / métropole (ou dom / étranger). - Forum Impôts
- Date du ci carte grise - Forum Automobile
- 59 lesquin lille pic ci 1716 ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
10 mai 2020 à 12:12
10 mai 2020 à 12:12
Bonjour
Si l'offre 'gratuite' a été proposée uniquement par blablas (Pas de document contractuel..) alors il n'y a pas de recours..
Seuls les écrits comptent (Si ils sont bien rédigés..).
A+
Si l'offre 'gratuite' a été proposée uniquement par blablas (Pas de document contractuel..) alors il n'y a pas de recours..
Seuls les écrits comptent (Si ils sont bien rédigés..).
A+
Ce n'etais pas une offre gratuit mais avec deduction. Je l'ai contact sur messenger et ils affirme qu'il m'ont rembourse depuis le 03 avril hors que non j'ai envoye mon releve pour qu'il voit et j'ai plus de reponse maintenant je regrete d'avoir etait berne par l'agent qui est passe chez moi car maintenant il ce deplace pour deniche des clients.la somme depasse les 200 euro je ne sais plus quoi faire.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
10 mai 2020 à 14:53
10 mai 2020 à 14:53
Re:
As tu signé quelque chose lors de la visite du 'commercial-aux-dents-longues (Ou après..)?
A+
As tu signé quelque chose lors de la visite du 'commercial-aux-dents-longues (Ou après..)?
A+
Oui, j'ai signe mais eux meme ne refuse pas qu il doivent me rembourse la somme qu'il sont preleve car quant je suis partie depose le materiel j'ai dit a la personnequi ma recu que prochaine il y'aura le prelevement des frais de depart ,elle a fait une demande annulation vu qu j'ai depose l ancien materiel en bonne etat et j'ai pris un autre contrat avec eux meme il nya pas lieu de me facture des frais sachant que l ancien contrat quan il mon propose de me reagage avec reduction j'ai rien signe.