Frais de résiliation aide ménagère à domicile

Kalimera69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 mai 2020 à 15:45
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 mai 2020 à 18:51
Bonjour,

J'avais, avant le confinement une aide ménagère intervenant à domicile. Le service bien sûr a été suspendu pendant le confinement et je n'ai pas été prélevé. Etant professionnel libéral mon activité ne va pas redémarrer comme avant; je vais avoir donc moins d'argent et plus de temps...Donc je ne souhaite pas reprendre les services de l'aide ménagère. La société Go ménage me dit que je dois résilier un mois avant (ça ok) et que j'aurai des frais de résiliation de 50 euros...Je suis très étonnée car je n'ai rien dans mon contrat et, sur leur site il n'y a même pas de CGV sensées donner ce genre d'infos https://go-menage.fr/mentions-legales/
Que penser de ces frais qui semblent sortir de nul part?
je me pose également la question du "cas de force majeure" liée à la crise actuelle qui permettrait peut-être de résilier sans ces frais?
Merci pour votre retour

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
5 mai 2020 à 18:51
Bonjour

Si le Contrat ne prévoit pas ces frais de résiliation ils ne sont pas dus..

A+
0