Problème avec sfr
Nathalie
-
6 mai 2020 à 09:33
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 6 mai 2020 à 17:21
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 6 mai 2020 à 17:21
Bonjour,
J'ai également un problème avec SFR depuis 4mois.. Cela fais 1an que je suis chez eux, la 1ere année aucun problème mais depuis 4mois ( depuis que j'ai renouvelé mon contrat chez eux) tout les mois ils me prélève des somme exorbitantes, encore ce mois ci, pas loin de 200€.. j'ai beau les appelé tous les mois, c'est tout le temps pareil "on va vous rembourser" mais rien ne se passe bien au contraire il me prenne de plus en plus d'argent.. je ne sais plus quoi faire avec ces voleurs.. dois-je porter plainte? Comment m'y prendre ? Merci d'avance
J'ai également un problème avec SFR depuis 4mois.. Cela fais 1an que je suis chez eux, la 1ere année aucun problème mais depuis 4mois ( depuis que j'ai renouvelé mon contrat chez eux) tout les mois ils me prélève des somme exorbitantes, encore ce mois ci, pas loin de 200€.. j'ai beau les appelé tous les mois, c'est tout le temps pareil "on va vous rembourser" mais rien ne se passe bien au contraire il me prenne de plus en plus d'argent.. je ne sais plus quoi faire avec ces voleurs.. dois-je porter plainte? Comment m'y prendre ? Merci d'avance
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35525
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
12 102
6 mai 2020 à 14:58
6 mai 2020 à 14:58
Bonjour
j'ai beau les appelé tous les mois:
Le problème est là: appels ou Mails sont inutiles et volatiles..
Après pointage/vérification minutieuse de tes factures rédige une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
Expose de façon claire ce qui ne va pas (Les 'lecteurs' préposés au courrier SFR ne sont ni motivés ni des flèches, emploie donc des mots simples..). Exige le remboursement sous 10 jours. Préviens que si tu ne reçois rien tu saisiras la Justice..
Envoi en Recommandé..
Eléments: https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
A+
j'ai beau les appelé tous les mois:
Le problème est là: appels ou Mails sont inutiles et volatiles..
Après pointage/vérification minutieuse de tes factures rédige une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
Expose de façon claire ce qui ne va pas (Les 'lecteurs' préposés au courrier SFR ne sont ni motivés ni des flèches, emploie donc des mots simples..). Exige le remboursement sous 10 jours. Préviens que si tu ne reçois rien tu saisiras la Justice..
Envoi en Recommandé..
Eléments: https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
A+
Merci pour votre réponse
J'ai réussi a les avoir au téléphone ce matin, il m'a certifié que je serai remboursé les 14Mai et si je n'es toujours rien il est sûr que je porterai plainte auprès de la DGCCRF puisque j'ai appris qu'ils ont un service dédié a Sfr !
J'ai réussi a les avoir au téléphone ce matin, il m'a certifié que je serai remboursé les 14Mai et si je n'es toujours rien il est sûr que je porterai plainte auprès de la DGCCRF puisque j'ai appris qu'ils ont un service dédié a Sfr !
Afrikarnak
Messages postés
35525
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
12 102
6 mai 2020 à 17:21
6 mai 2020 à 17:21
Téléphone = blabla..