Problème avec sfr
Nathalie
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai également un problème avec SFR depuis 4mois.. Cela fais 1an que je suis chez eux, la 1ere année aucun problème mais depuis 4mois ( depuis que j'ai renouvelé mon contrat chez eux) tout les mois ils me prélève des somme exorbitantes, encore ce mois ci, pas loin de 200€.. j'ai beau les appelé tous les mois, c'est tout le temps pareil "on va vous rembourser" mais rien ne se passe bien au contraire il me prenne de plus en plus d'argent.. je ne sais plus quoi faire avec ces voleurs.. dois-je porter plainte? Comment m'y prendre ? Merci d'avance
J'ai également un problème avec SFR depuis 4mois.. Cela fais 1an que je suis chez eux, la 1ere année aucun problème mais depuis 4mois ( depuis que j'ai renouvelé mon contrat chez eux) tout les mois ils me prélève des somme exorbitantes, encore ce mois ci, pas loin de 200€.. j'ai beau les appelé tous les mois, c'est tout le temps pareil "on va vous rembourser" mais rien ne se passe bien au contraire il me prenne de plus en plus d'argent.. je ne sais plus quoi faire avec ces voleurs.. dois-je porter plainte? Comment m'y prendre ? Merci d'avance
2 réponses
Bonjour
j'ai beau les appelé tous les mois:
Le problème est là: appels ou Mails sont inutiles et volatiles..
Après pointage/vérification minutieuse de tes factures rédige une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
Expose de façon claire ce qui ne va pas (Les 'lecteurs' préposés au courrier SFR ne sont ni motivés ni des flèches, emploie donc des mots simples..). Exige le remboursement sous 10 jours. Préviens que si tu ne reçois rien tu saisiras la Justice..
Envoi en Recommandé..
Eléments: https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
A+
j'ai beau les appelé tous les mois:
Le problème est là: appels ou Mails sont inutiles et volatiles..
Après pointage/vérification minutieuse de tes factures rédige une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
Expose de façon claire ce qui ne va pas (Les 'lecteurs' préposés au courrier SFR ne sont ni motivés ni des flèches, emploie donc des mots simples..). Exige le remboursement sous 10 jours. Préviens que si tu ne reçois rien tu saisiras la Justice..
Envoi en Recommandé..
Eléments: https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
A+