Retractation achats internet !
Ocealia
-
hoquei44 Messages postés 19264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai acheté des embryons(vaches) au enchères sur internet, et souhaiterai me retracter ! Es possible??
J'ai reçu par mail la facture de l'entreprise ! Mais je précise que les embryons ne me sont pas encore envoyer ( Du a l'attente du paiement de la facture)
Cordialement
merci
Voila j'ai acheté des embryons(vaches) au enchères sur internet, et souhaiterai me retracter ! Es possible??
J'ai reçu par mail la facture de l'entreprise ! Mais je précise que les embryons ne me sont pas encore envoyer ( Du a l'attente du paiement de la facture)
Cordialement
merci
A voir également:
- Retractation achats internet !
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Sauf exception, il n'y a pas de rétractation possible entre professionnel.
1/ Si vous êtes éleveur, vous ne pourrez pas vous rétracter.
2/ Si vous n'êtes pas éleveur, que faites-vous ? et pourquoi avez-vous acheter des embryons dans ce cas ? et combien de salarié avez-vous ?
Quel est le site d'enchère ?
CB
Sauf exception, il n'y a pas de rétractation possible entre professionnel.
1/ Si vous êtes éleveur, vous ne pourrez pas vous rétracter.
2/ Si vous n'êtes pas éleveur, que faites-vous ? et pourquoi avez-vous acheter des embryons dans ce cas ? et combien de salarié avez-vous ?
Quel est le site d'enchère ?
CB