Delai livraison achat en ligne

Signaler
-
Messages postés
26937
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
Bonjour,

J'ai commandé un article sur internet le 5 mai. Sur le site en question il est écrit livraison en 6 à 10 jours ouvrés.
Sur mon compte j'ai eu une première date de livraison estimée entre le 14 et le 21 mai. Arrivé le 21 mai ils m'ont écrit: nous somme désolé pour le retard, livraison estimé entre le 21 mai et le 27 mai.
Au 27 mai je n'ai toujours rien reçu.
Je retourne sur mon compte et cette fois ils ont encore décaler l'estimation de la livraison entre le 27 mai et le 2 juillet.
J'ai un code tracking et celui ci est bloqué à la date du 23 mai. Je ne sais absolument pas quoi faire. Ils me disent d'être patiente que la livraison de ma commande est imminente. Qu'ils ne peuvent rien faire.
Sont-ils dans leurs droits? Le fait de décaler sans cesse le délai est il légal?
Je trouve ça facile. Ils peuvent faire ça sans cesse sans jamais devoir rembourser dans ce cas là.
Ce produit j'en ai besoin et ne le trouve pas en magasin.

Merci de vos réponses.
Cordialement

2 réponses

Messages postés
26937
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
7 922
Bonjour,

Au delà de 30 jours de retard sur la livraison convenue, vous pouvez annuler la vente. Si le site est en France bien entendu.

Cordialement
Merci de votre réponse. Malheureusement mon produit vient de chine et le site est basé aux états-unis
Je vous met une photo du tracking. Je n'arrive pas à comprendre. Je ne sais pas si le produit à quitter le pays ou non. Arrivez vous à comprendre?
Messages postés
26937
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
7 922
Si vous connaissez le transporteur, voyez sur son site pour le suivi au lieu de 17track, vous aurez peut-être plus de précision.

Sinon, aucun recours, vu que le site est étranger.

Cordialement
Dossier à la une