Spitz

Anais - 17 juin 2020 à 10:10
 Lectoure - 17 juin 2020 à 11:07
Bonjour, hier j'ai contactée une dame et peur de me faire arnaquer j'ai demander à se qu'on parle pendant un bon moment et voir des photo du chien, j'ai eu des photo et des vidéos, la chienne et un spitz elle les donne car problème de santé voilà comment elle nous l'a dit, elle m'a demander si je pouvait aller sur place le chercher étant donner que je travaille je lu iest dot non seulement elle me propose de passer par une agence de transport ou le chien seras amener à mon domicile et pour cela je devrait payer 150euro au livreur quant il arrive, se matin son Facebook n'existait plus alors je lui est envoyer un message elle m'a répondu, biensur elle m'a demander mes coordonnées pour faire la demande dans l'agence, je lui donner nom prénom adresse et numéro de téléphone et email, doit-je m'inquiéter ? Sachant que j'ai tout en photo et que j'ai pris c'est coordonnées à elle avant.

3 réponses

Arnaque


Des milliers de chiens sont ete et vont être euthanasiés et vous en acheter un sur le net comme in paquet de lessive!!

Quelle honte!
4
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
17 juin 2020 à 10:14
bonjour
j'espère que vous n’avez rien payé car il s'agit d'une arnaque bien connue et vous ne retrouverez ni votre argent ni le chien
dés qu'on parle de "livreur" , de paiement par avance avec des coupons de ceci et cela il s'agit d'une arnaque....si vous voulez un chien déplacez vous et ne payez qu'en voyant le chien
3
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
17 juin 2020 à 10:13
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0